Dimanche soir sur la pelouse de Montpellier (0-5), Adrien Rabiot a connu sa première titularisation depuis son arrivée à l’OM mi-septembre, lui qui était entré en jeu contre Strasbourg et Montpellier. L’international français était accompagné de Pierre-Emile Hojbjerg au milieu de terrain, deux joueurs que Roberto De Zerbi s’estime chanceux d’avoir à Marseille.
Bien aidé par la faiblesse de son adversaire, leOM flâné dimanche soir sur la pelouse de Montpellieren clôture de la huitième journée de Ligue 1. Les Olympiens ont ouvert le score dès la 48e seconde de jeu viaÉlye Wahi et menait 3-0 à la mi-temps, un match qui s’est finalement terminé sur le score de 5-0, de quoi préparer parfaitement la réception du PSG le 27 octobre prochain à Stade Vélodrome.
Greenwood – OM : Le coup de fil surprise à un ancien du PSG https://t.co/g7AZbQAgU3 pic.twitter.com/FNdeWgcRMY
-le10sport (@le10sport) 21 octobre 2024
Première titularisation pour Rabiot
Pour la première fois depuis son arrivée libre du JuveAdrien Rabiot a débuté contre Montpellier. Jusque-là, l’international français (48 sélections) n’était entré en jeu que contre Strasbourg (1-0) et Angers (1-1). Le milieu de terrain de 29 ans a joué tout le match aux côtés de Pierre-Émile Hojbjerg (29 ans), qui a inscrit son premier but sous les couleurs deOM. Deux joueurs qui Roberto De Zerbi s’estime chanceux d’avoir sous ses ordres à Marseille.
« On a la chance d’avoir ces deux joueurs ensemble à l’OM »
» Je pense qu’on a de la chance d’avoir ces deux joueurs ensemble à l’OM. Ce sont deux joueurs extraordinaires, intelligents et de très haut niveau. Ils ont une grande personnalité et de nombreuses qualités. Ils ont fait un bon match. J’aurais aimé sortir Rabiot à la 70e pour éviter de prendre des risques avec la fatigue, mais il a très bien résisté physiquement. Nous sommes vraiment heureux de l’avoir, ainsi que Højbjerg, dans notre équipe. « , a déclaré Roberto De Zerbi lors d’une conférence de presse.