Les nouvelles les plus importantes de la journée

Mercato : Des pistes existent déjà en Angleterre pour Kolo Muani

Mercato : Des pistes existent déjà en Angleterre pour Kolo Muani

Restant une nouvelle fois sur le banc pendant l’intégralité du match face à Lens, Randal Kolo Muani s’oriente de plus en plus vers une sortie du mercato hivernal. La presse allemande annonce déjà des contacts en Angleterre pour l’attaquant français de 25 ans.

Luis Enrique a annoncé dès son arrivée qu’il fallait juger ses actes plutôt que ses paroles et la façon dont il a laissé Randal Kolo Muani sur le banc pendant l’intégralité des deux dernières rencontres face à Marseille puis Lens l’a dit tout au long de sa vision du match. Attaquant international français de 25 ans : il n’entre pas dans ses plans et l’idée d’un départ au mercato hivernal est désormais de plus en plus présente. Le journal L’Equipe avait déjà largement évoqué le sujet en milieu de semaine et une nouvelle confirmation est venue de la presse allemande, pays où Kolo Muani a joué une saison à Francfort.

Selon Florian Pletttenberg de Sky Allemagne, l’un des journalistes spécialisés les plus actifs spécialisés dans le mercato en Europe, l’idée d’un départ de Kolo Muani lors du mercato hivernal n’est plus du tout exclue, que ce soit du côté de l’attaquant ou du PSG. Les deux parties sont arrivées à la même conclusion et la porte est clairement ouverte pour un départ dès janvier prochain compte tenu de la situation actuelle, à savoir celle d’un joueur qui ne joue plus du tout.

Alors que Kolo Muani bénéficie d’un très gros salaire, estimé entre 8 et 10 millions d’euros bruts annuels diront les sources, les candidats pour l’accueillir ne sont pas légion mais le journaliste allemand explique qu’il existe déjà des pistes en Angleterre pour l’attaquant du club. Equipe de France, sans dévoiler les noms des clubs intéressés.

Evidemment, compte tenu des difficultés actuelles du joueur, ce n’est pas un transfert mais plutôt un prêt avec option d’achat qui est discuté pour Kolo Muani, mais les clubs de Premier League sont parmi les rares à pouvoir couvrir le salaire. du joueur, même en partie seulement.

Quitter la version mobile