Annoncé proche de rejoindre le PSG, Rayan Cherki devrait finalement rejoindre Dortmund. Une volte-face qui a surpris les dirigeants du club de la capitale.
Après le recrutement Bradley Barcola La saison dernière, le PSG aurait pu s’offrir une deuxième pépite de Lyon en la personne de Rayan Cherki. Ces derniers jours, on parlait d’une offre de 15 millions d’euros du club de la capitale aux dirigeants lyonnais pour l’international junior français. L’accord semblait sur le point d’être conclu, mais en fin de compte, Rayan Cherki ne devrait pas s’engager avec le PSG.
Voir aussi : Kvaratskhelia rejette l’offre de prolongation de contrat de Naples
Le PSG était proche d’un accord avec Lyon
Ce dimanche, plusieurs médias sportifs français expliquaient que malgré le fait que Rayan Cherki était sur le point de signer PSGun autre club aurait pris la pole position dans ce dossier, le Borussia Dortmund. LE BVB s’alignerait sur l’offre du club de la capitale et l’international espoir français serait favorable à une arrivée en Bundesligamême s’il n’a pas encore trouvé d’accord avec le dernier finaliste du Ligue des champions. Ce dimanche soir, Le Parisien révèle les coulisses de cette volte-face. » Alors que les discussions semblaient sur la bonne voie il y a quelques heures, le Lyonnais est davantage tenté par un départ en Allemagne Ou Dortmundqui le suit depuis longtemps, a décidé d’accélérer pour finaliser son arrivéee », précise le quotidien parisien. Ce dernier explique que même si Dortmund Tient la corde, un autre club allemand qualifié pour le Ligue des champions serait toujours en embuscade. L’annonce de la volte-face du joueur a surpris beaucoup de monde en interne à PSG qui, pendant le week-end, s’était mis d’accord avec leOL pour un transfert d’environ 15 millions d’euros, outre quelques bonus à discuter. » Le Parisien conclut en expliquant que Luis Campos scie Rayan Cherki comme une opportunité de marché, n’ayant plus qu’un an de contrat avec Lyon. Le conseiller sportif de PSG devrait chercher d’autres pistes pour renforcer l’équipe.