Nouvelles

Mercato : Conceiçao à l’OM, ​​c’est déjà validé

Football – Mercato – OM

Mercato : Conceiçao à l’OM, ​​c’est déjà validé

Publié le 12 juin 2024 à 00:00

Titulaire d’un Master en droit international, j’ai réalisé à la fin de mon parcours universitaire qu’il était important d’évoluer dans un domaine que l’on apprécie. Du jour au lendemain, j’ai décidé de mettre un terme au rêve de mes parents, qui voyaient en moi un futur avocat, de vivre de ma passion : le sport. Depuis, je couvre les mercatos et l’actualité sportive, en essayant de tenir les lecteurs informés au mieux.

Les supporters de l’OM commencent à trouver ça long. Cela fait maintenant plusieurs jours que les discussions ont débuté avec Sergio Conceiçao. Un dossier qui avancerait lentement, mais sûrement. L’ancien entraîneur de Porto reste le grand favori pour s’installer sur le banc marseillais. Entraîneur du FC Metz, László Bölöni a vanté ses qualités.

Les clubs de Ligue 1 retrouvent leur entraîneur un à un. Ce mardi, le Objectif RC a officialisé l’arrivée de Will toujours. Quelques jours plus tôt, leOGC Nice avait fait de même en annonçant celui de Franc Haïse. Aujourd’hui, seul l’OM est dans l’incertitude. Encore, Pablo Longoria s’est très vite penché sur ce dossier, avant même la fin de la saison. Le président marseillais avait noué des contacts avec Paulo Fonsecaqui a privilégié l’option AC Milan.

Est-ce juste une question de temps ?

L’Espagnol s’est donc replié sur Sergio Conceicao. Comme annoncé par 10Sport.com, Pablo Longoria s’est rendu à plusieurs reprises au Portugal pour le convaincre de venir, même s’il n’a pas réussi à se qualifier pour la Ligue des Champions. Selon RMC Sport, le Portugais n’a pas encore pris sa décision, mais certains signes suggèrent une issue positive. Conceicao je ne discuterais qu’avec‘OM et aurait commencé à se projeter. Selon des sources proches du dossier, le verdict pourrait être rendu dans les prochaines heures.

Son profil est déjà validé en France

Mais pour certains joueurs de Ligue 1, l’arrivée de Conceicao auOM serait une excellente nouvelle. «  Sa conception du football s’inscrit dans la lignée de ce que l’OM aime mettre en avant. C’est plutôt un entraîneur qui privilégie l’attaque. Il s’est beaucoup inspiré du jeu italien au cours de ses nombreuses années passées en Serie A. C’est quelqu’un d’exigeant et qui n’a pas peur de pousser ses joueurs dans leurs retranchements. dit László Bölönientraîneur de FC Metzlors d’un entretien accordé à La Marseillaise.

Cammile Bussière

One of the most important things for me as a press writer is the technical news that changes our world day by day, so I write in this area of technology across many sites and I am.
Bouton retour en haut de la page