Football – Mercato – OM
Mercato : C’est signé, un joueur de l’OM a menti
Publié le 30 avril 2024 à 9h45
À l’OM, l’avenir de Pape Gueye est un sujet brûlant depuis plusieurs semaines. Le Sénégalais est en fin de contrat et Pablo Longoria a œuvré pour tenter de le prolonger. En vain. Gueye a jusqu’à présent snobé le club marseillais concernant sa signature et voilà qu’il a déjà confirmé son départ.
Après la rencontre entre l’OM et Objectif RC ce dimanche soir, Pape Gueye avait été interrogé sur son avenir. Alors que les rumeurs l’annoncent Villarréalle Sénégalais a dit : « Je ne sais pas de quoi sera fait mon avenir mais ce qui est sûr c’est qu’à chaque fois que je porterai le maillot de l’OM, je donnerai tout. « .
Gueye à Villarreal, c’est signé
Alors que Pape Gueye avait laissé la porte ouverte pour rester à l’intérieurOM sous certaines conditions, le Sénégalais aurait visiblement menti sur son avenir. En effet, journaliste pour Canal+, Lee-Roy Kabeya fait savoir que Guèye s’était en effet engagé avec Villarréal et qu’il avait signé son contrat… le 22 avril.
Un salaire multiplié par 3
Alors direction Villarréal Pour Pape Gueye, qui aurait signé un contrat de 4 ans + 1 option supplémentaire. Le tout avec un salaire multiplié par 3. Ayant fait le forçage, Marcelinoentraîneur du club espagnol, aurait donc eu gain de cause avec l’arrivée du joueur deOM. » L’OM n’était pas au courant », précise le journaliste de Canal+ à propos de cette signature.