Nouvelles sportives

Mercato : «Ça fait très mal», l’OM réagit à la bombe larguée par De Zerbi !

Alors que l’OM s’incline face à l’AJ Auxerre au Stade Vélodrome, Roberto De Zerbi a fait savoir qu’il était prêt à partir s’il n’était plus l’homme de la situation à Marseille. Interrogé sur la sortie de son entraîneur, Ismaël Koné a adressé un message très fort.

Ce vendredi soir, leOM fait face àAJ Auxerre au stade Vélodromeet ceci au nom du onzième jour du Ligue 1. Mené 3-0 à la mi-temps, le club présidé par Pablo Longoria n’a pas réussi à renverser la situation, n’ayant marqué qu’un seul but. En fait, leOM perdu 3-1 contreAJA a Marseille.

« Cela pourrait être émouvant. »

Alors que leOM perdu contre leAJARoberto De Zerbi s’est dit prêt à faire ses valises s’il était responsable du mauvais parcours de son équipe. « Je dois assumer la responsabilité de cette défaite à domicile. Nous avons des difficultés à la maison, c’est clair. Je ne sais pas si c’est un manque de courage ou de personnalité. Je suis venu ici pour jouer au Vélodrome parce que je voulais vivre l’expérience. Si le problème vient de moi, je suis prêt à partir. Je pars sans l’argent, le reste je m’en fiche. Je ne veux pas trouver d’excuses et dire des bêtises. Je ne vais pas m’échapper, il faut faire face à la réalité. C’est ce que je dois faire »a déclaré l’entraîneur duOM en conférence de presse. Une déclaration qui a fait réagir Ismaël Koné.

« Il est passionné, donc ça fait très mal »

 » La réaction de Roberto De Zerbi ? Cela fait très mal, tant pour les joueurs que pour le staff. Comme vous le savez, il est passionné, donc forcément, ça fait très mal. Parfois, cela peut être émouvant, mais comme je l’ai dit, vous allez devoir travailler et revenir, parce que c’est tout ce que vous pouvez faire. »confié Ismaël Koné (22 ans) en zone mixte.

Jeoffro René

I photograph general events and conferences and publish and report on these events at the European level.
Bouton retour en haut de la page