Ce dimanche soir contre OL, Roberto de Zerbi pourrait décider d’aligner sa nouvelle recrue en la personne d’amine Gouiri. L’attaquant algérien connaît bien les Gones depuis qu’il a été formé à Lyon après son départ de Bourgoin-Jallieu. Dans le Rhône, il a rapidement impressionné son monde dès son plus jeune âge.
Nouveau choc en prévision pour Om réception Ol Ce dimanche soir à Vélodrome. Menacé par En tant que monaco et le Losc Pour son Dolphin Place, le Marseille Club doit absolument l’emporter et peut compter sur la présence de son nouvel attaquant, l’Algerie Amine Gouiri. Bientôt 25 ans, l’ancien Rennais a découvert un quatrième club avec les pros, celui qui a été formé Ol Après avoir écrasé les catégories de jeunes avec Bourgoin-Jallieu. Un parent de la famille Gouiri Rappelle les prouesses de l’attaquant.
Une surprise dans les vestiaires pourrait raviver l’espoir des supporters de Marseille! 🏆
➡️ https://t.co/tvtaedoac2 pic.twitter.com/bbk0arqivh– LE10SPORT (@ LE10SPORT) 2 février 2025
« Il était au-dessus de tout le monde »
« » À l’époque, le club a abusé de sur-cliquez sur. Cela n’avait plus de sens. Donc j’avais interdit cette pratique … et là, un entraîneur vient me voir: «D’accord, mais vous devez vraiment venir voir Amine». En effet, le ballon au pied, c’était au-dessus de tout le monde, physiquement aussi grâce à une croissance de la croissance. Il est allé en quelques semaines de U12 au football à onze « Confite Manuel d’Almeidaancien directeur général de Bourgoin-jallieu dans les colonnes de Provence. Pendant Coupe Danone, Gouiri avait rendu encore plus fort, au point que des doutes avaient été émis par ses adversaires au sujet de son âge.
« Il était le meilleur buteur des compétitions à chaque fois »
« » Il a continué à marquer. Parfois, il a frappé 30 mètres, parfois il a dribblé cinq joueurs avant de secouer les filets. Il n’y a pensé. À cet âge, c’est assez déroutant. Chaque fois qu’il était le meilleur buteur de compétitions, comme la Danone Cup, en Pologne, où il nous a envoyés pour représenter la France. Un jour, au milieu d’un match, un entraîneur d’Air Bel m’avait arrêté:
– «C’est ce joueur, ce n’est pas possible. Il n’est pas né en 1999.
– « Oui, vous avez raison. »
-‘H Le voici, c’est un 98. «
– «Non, il est plus jeune … de la génération 2000 « Ajoute Manuel de Almeida.
Le phénomène Gouiri est maintenant prêt à briller avec Om.