Nouvelles sportives

Mercato, ASSE – Un milieu de terrain de Lens et une pépite de Lorient dans le viseur des Verts ?

Une fois l’euphorie du retour passée,ASSE est désormais confronté à la dure réalité de l’élite du football français. Pour débuter leur championnat, les Verts ont chuté à deux reprises, sur la pelouse de Monaco (0-1) puis sur celle de Geoffroy-Guichard face au HAC (0-2). Un mois d’août jusqu’ici compliqué, qui devrait pousser le club du Forez à poursuivre son recrutement jusqu’aux dernières heures du mercato.

A lire aussi >> Mercato : deux nouvelles recrues cette semaine pour l’ASSE ?

Comme évoqué hier, Saint-Étienne vise avant tout un numéro 6 et un buteur. Et selon les informations de L’Équipe, plusieurs noms figurent sur les tablettes stéphanoises. Tout d’abord, celui du joueur de Lens Salis Abdul SamedLe milieu de terrain de 24 ans a perdu du temps de jeu depuis l’hiver dernier, et l’ASSE souhaiterait en profiter pour lui en proposer sous forme de prêt. Le profil de Stiejn Spieringségalement sous contrat avec l’écurie d’Artois, est également mentionné.

Vient ensuite l’épineuse question du numéro 9. Ici, le quotidien sportif cite également deux noms. Andy Delortqui évolue actuellement à Umm-Salal au Qatar et dont la clause de sortie est fixée à 2 millions d’euros. Mais aussi le joueur de Lorient Mohamed Bambadont la tranche d’âge (22 ans) correspondrait un peu plus au profil recherché par la cellule de recrutement de l’ASSE même si l’équipe dirigée par Olivier Dall’Oglio ne serait pas la plus avancée sur cette piste. Avec 8 buts et 3 passes décisives en l’espace de 16 matchs la saison dernière, l’ancien joueur de Wolfsberger ne manquerait en effet pas de prétendants.

Photo ASSE

Jeoffro René

I photograph general events and conferences and publish and report on these events at the European level.
Bouton retour en haut de la page