Ce vendredi, le PSG a officialisé l’arrivée de Khvicha Kvaratskhelia. Recruté pour 70 M€, le Géorgien sonne comme un très gros coup réalisé par le club de la capitale, qui cherche encore à se démarquer de certains de ses éléments indésirables. Outre Randal Kolo Muani, Paris espère trouver rapidement une porte de sortie pour Milan Skriniar.
Priorité absolue de Luis Enrique afin de renforcer l’attaque de PSG l’été dernier, Khvicha Kvaratskhelia a finalement rejoint le club de la capitale cet hiver. Vendredi, le club parisien a officialisé l’arrivée du phénomène géorgien en provenance de Naples contre un transfert estimé à 70M€ hors bonus.
Un jeune prodige rejoint le PSG ! Découvrez pourquoi Khvicha Kvaratskhelia est considérée comme l’avenir du football mondial ⚽
➡️ https://t.co/LCxjjxuRwP pic.twitter.com/Dr8vJNQrbG-le10sport (@le10sport) 19 janvier 2025
Le départ de Kolo Muani bloqué
Si Paris a porté un grand coup dans le sens des arrivées, le PSG cherche toujours à se séparer de certains éléments qui ne rentrent plus dans les plans de Luis Enrique. Si Randal Kolo Muani avait trouvé un accord avec la Juventus pour un prêt de six mois, l’opération est en stand by PSG n’est plus autorisé à transférer un joueur prêté.
Le PSG veut faire partir Skriniar
Mais l’attaquant de 26 ans n’est pas le seul concerné. En fait, le PSG souhaite trouver rapidement un point de chute Milan Skriniar comme indiqué l’équipe ce dimanche. Le défenseur slovaque a de sérieux prétendants, mais comme Randal Kolo Muani, Paris Je ne peux pas le prêter actuellement. Il va falloir trouver des solutions rapidement…