Ayant trop de joueurs prêtés à l’étranger, le PSG cherche actuellement une solution pour permettre à Randal Kolo Muani de rejoindre la Juventus jusqu’à la fin de la saison. Ce qui va également contraindre le club de la capitale à modifier ses plans dans le dossier Milan Skriniar, toujours dans le viseur de Tottenham.
Randal Kolo Muani (26 ans) devra attendre encore un peu avant de pouvoir faire ses débuts avec le Juve. Si un accord a été trouvé pour qu’il passe la deuxième partie de saison en prêt avec le Vieille dameLE PSG a déjà atteint le nombre maximum de joueurs prêtés à l’étranger.
Kvaratskhelia au PSG pour 70M€, et Naples s’apprête déjà à réagir au mercato ! Que nous réserve l’effet domino ? ⚽️
➡️ https://t.co/B8S1v00VG2 pic.twitter.com/76eaD06M2S-le10sport (@le10sport) 17 janvier 2025
Ndour pourrait débloquer le prêt de Kolo Muani
Pour débloquer la situation de Randal Kolo MuaniLE PSG envisage de se séparer définitivement de Cher Ndour (20 ans), actuellement prêté à Besiktas et qui a des leads en Serie A. Ce problème risque cependant d’avoir un impact sur d’autres dossiers que le club de la capitale espérait boucler d’ici la clôture du marché des transferts.
Tottenham toujours intéressé par Skriniar, mais le PSG veut le vendre
Ce qui concerne notamment Milan Skriniar (29 ans), dont PSG j’aimerais me séparer cet hiver. Comme le rapporte le journaliste Ben Jacobs, Tottenham est toujours intéressé, mais si un prêt a été évoqué auparavant, Paris souhaite désormais se séparer définitivement de l’international slovaque (77 sélections). Reste à savoir quelle est la position de Éperons dans ces conditions.