
RÉMY VERCOUTRE, OL POINT GARDINEUR Entraîneur (Crédit: David Hernandez)
Après l’expulsion de Pierre Sage, que deviendra ses assistants? Le personnel déménagera, Rémy Vercoutre et Jamal Alioui, en particulier, devraient quitter leurs fonctions.
Il devra sans aucun doute attendre la communication officielle pour en savoir plus. Mais à chaque fois qu’un entraîneur perd sa place, la question se pose de son personnel. Lundi, John Textor a mis fin au passage de la pierre Sage Sur le banc du Lyonnais. Que se passera-t-il maintenant pour ses assistants et les autres membres de la supervision?
Beaucoup d’entre eux sont venus à la demande du Jurassian, comme Jamal AliouiDamien Della SantaJorge MacielRui Lemos et Denis Valeur. Certains resteront-ils? La réponse ne doit pas être longue. Nous pouvons spécifier que Jorge Maciel connaît bien Paulo FonsecaLe favori de la succession de Pierre Sage. Les deux hommes ont frotté les épaules à Lille entre 2022 et 2023.
Vercoutre, Alioui, mais d’autres pourraient suivre
Parmi les techniciens rhodaniens, rémi LogeL’entraîneur des gardes, et Jamal Alioui, Assistant, ne devrait pas garder leur poste. Selon nos informations, les deux hommes seront également retirés de leurs fonctions. Une réunion est prévue mardi pour clarifier tout cela.
Au club depuis 2021 dans son costume actuel, Vercoutre est sous contrat jusqu’en 2026 avec l’Olympique Lyonnais, comme nous l’avons révélé en juin 2024. Alioui, qui a notamment géré le FC de l’objectif, est venu un mois après le sage de l’intronisation, en décembre 2023. Quelques-uns. Quelques-uns. Quelques heures avant le match contre Ludogorets, il se déplace beaucoup à l’OL.
Avec Razik Brikh.