Ménès frappe Julien Stéphan après la gifle contre le PSG
S’il a plutôt aimé le match du Paris Saint-Germain contre le Stade Rennais vendredi (3-1) et qu’il ne rejoint pas les critiques sur le jeu parisien, Pierre Ménès s’est en revanche déchaîné sur sa chaîne YouTube face à Julien Stéphan :
« Le PSG a été grandement aidé par la tactique absurde décidée par Julien Stéphan, qui jouait en 3-4-3 et qui a mis Ostigard – qui n’est finalement pas Speedy Gonzalez – sur Bradley Barcola alors qu’il avait Assignon qui était tout à fait capable physiquement de contrer le Ailier parisien.
Un malaise avec les recrues ?
Pour l’ancien consultant du CFC, il y a aujourd’hui un vrai problème avec les recrues estivales des Rouge et Noir : « Rennes a beaucoup changé son effectif à l’intersaison mais il n’y a eu qu’un seul nouveau venu dans l’équipe. démarrer. Alors oui, il y a un problème ! Soit avec le recrutement, soit avec l’usage que Stéphane fait de ce recrutement car le début de saison des Bretons n’est pas extraordinaire… »
Ligue 1, D6 : Paris convainc, Monaco suit le rythme, Lille se relance
Débrief des 5 premiers matchs de cette 6ème journée de Ligue 1.https://t.co/UmOXzj4hJv via @YouTube
– Pierre Ménès (@PierreMenes) 28 septembre 2024
Inscrivez-vous sur Genybet bénéficier de 250 € de bonus de bienvenue !
Pour résumer
Pas connu pour être un grand fan de Julien Stéphan, Pierre Ménès est passé à l’offensive après PSG – Stade Rennais (3-1). L’entraîneur breton est attaqué pour son coaching « absurde » mais aussi pour son usage parcimonieux des recrues.