Nouvelles sportives

Ménès : « Étonnant d’avoir viré Verratti pour s’occuper d’une sorte de clone » – Actualités

L’arrivée du jeune milieu de terrain portugais João Neves au Paris Saint-Germain a déjà suscité diverses réactions, et celle de Pierre Ménès, célèbre journaliste sportif, n’est pas passée inaperçue.

Il n’a pas caché sa surprise et sa préférence pour un autre joueur. « J’aurais préféré que le PSG prenne Bruno Guimarães plutôt que João Neves » il a déclaré sur sa chaîne YouTube, Pierre Le FootPour lui, le choix de Luis Enrique de recruter Joao Neves semble en décalage avec ce qu’il aurait espéré pour le club. Le journaliste évoque également ce qui semble être une stratégie de l’entraîneur parisien. « Après, il semble que ce soit le choix de Luis Enrique de faire un milieu de terrain lilliputien. »

L’un des points les plus critiques des propos de Ménès concerne la gestion de Marco Verratti. « Je trouve étonnant d’avoir viré Marco Verratti comme ça, sans lui laisser la moindre chance de se réconcilier avec Luis Enrique, pour s’en prendre à une sorte de clone un an plus tard », Pour Ménès, la décision de se séparer de Verratti sans lui offrir une nouvelle opportunité sous Luis Enrique est incompréhensible, surtout pour recruter un joueur qu’il considère comme similaire.

Enfin, Pierre Ménès conclut en exprimant son incompréhension générale face à certaines décisions prises par le club. « C’est l’une des nombreuses choses que je ne parviens pas à expliquer avec ce nouveau PSG. »

Jeoffro René

I photograph general events and conferences and publish and report on these events at the European level.
Bouton retour en haut de la page