Menacée par l’Ukraine, la France termine quatrième
Zapper le football national A 93 ans, le film
Une performance historique néanmoins. Ce dimanche, l’équipe de France de Futsal affrontait l’Ukraine en petite finale de la Coupe du monde. Une rencontre qui s’est déroulée à Tachkent en Ouzbékistan et qui a vu la sélection française s’incliner sur le score de sept buts à un. L’Ukraine termine donc sur la dernière marche du podium.
La France n’était pas là
Dès la onzième minute de jeu, Ihor Cherniavskyi a ouvert le score. L’Equipe de France de Futsal va tenter de réagir, sans succès. Dès le retour des vestiaires, l’Ukraine fera le break par l’intermédiaire de Mykhailo Zvarych. Quelques secondes plus tard, Ayoub Saadoui permettra aux Français de croire à une remontée en réduisant l’écart. A la 27e minute de jeu, Yevhenii Zhuk fera à nouveau le break, une minute avant d’inscrire un doublé et de faire mal aux têtes françaises. À la demi-heure de jeu, Danyil Abakshyn réussira également son doublé, avant de réussir un tour du chapeau lors du jeu de puissance. Les Bleus ont donc lourdement perdu et terminent quatrièmes de cette Coupe du monde.
Pour résumer
Une performance historique néanmoins. Ce dimanche, l’équipe de France de Futsal affrontait l’Ukraine en petite finale de la Coupe du monde. Une rencontre qui s’est déroulée à Tachkent en Ouzbékistan et qui a vu la sélection française s’incliner sur le score de sept buts à un.