Toujours sans contrat pour la saison prochaine, Cole Perfetti a néanmoins décidé de rejoindre ses coéquipiers des Jets pour s’entraîner à Winnipeg.
C’est ce qu’a appris le réseau TSN vendredi.
L’attaquant de 22 ans est un agent libre restreint après avoir signé son contrat de recrue la saison dernière, au cours de laquelle il a marqué 19 buts et 38 points en 71 matchs.
Le natif de Whitby, en Ontario, aurait également l’intention de représenter les Jets la semaine prochaine lors d’une disponibilité médiatique à Las Vegas.
• A lire aussi : « Trop fort pour la ligue » : Oliver Kapanen peut voler un poste à Montréal
• A lire aussi : Contre toute attente, Hakanpaa pourrait être au camp des Leafs
Perfetti avait été limité à 18 et 51 matchs dans la LNH en raison de blessures au cours des deux saisons précédentes. Le directeur général des Jets, Kevin Cheveldayoff, voit de grandes attentes pour le 10e choix au total du repêchage de 2020.
« Je pense que Cole n’en est qu’au début de son potentiel », a-t-il déclaré le mois dernier. « Malheureusement pour lui, il a eu quelques blessures à 19 et 20 ans, mais l’année dernière, il a fait une excellente saison. »
« Il est avec nous depuis quelques années maintenant et il fait partie des joueurs que nous commençons à intégrer dans ce groupe. C’est le genre d’équipe que nous avons en ce moment. Nous avons eu une très bonne saison l’année dernière, mais je pense que nous avons besoin que nos jeunes continuent de progresser et d’aller de l’avant pour que nous puissions grandir. »
journaldemontreal