Rattachée à la section TV, Hiba Semali se consacre au petit écran. The Voice, Koh-Lanta, Top Chef, Secret Story, Star Academy ou encore Les Marseillais n’ont plus de secret pour elle.
Cela fait déjà sept mois qu’Emilien vit les heures de gloire des « 12 Coups de midi ». Le jeune champion de 21 ans a amassé une belle cagnotte, avec de jolis cadeaux. C’est ainsi que Jean-Luc Reichmann a imaginé avoir gâté ses proches, notamment sa mère… avant de finalement se laisser surprendre !
« Même pas une voiture? » : La maman d’Emilien (12 Coups de midi) n’est pas très gâtée, Jean-Luc Reichmann n’en revient pas !
Le reste après l’annonce
Décidément, Emilien ne cesse d’impressionner Jean-Luc Reichmann mais aussi les téléspectateurs de l’émission. 12 shots de midi. Depuis le 25 septembre 2023, il enchaîne les victoires au point d’entrer dans le classement des plus grands Midday Masters de l’histoire du jeu de TF1 ! Aujourd’hui, il compte 220 victoires et 964 794 euros de gains et cadeaux. Mais attention, l’étudiant en histoire de 21 ans ne dépense pas tout ! Sa chère mère a reçu un cadeau… et c’est tout, pour l’instant.
Au cours de sa superbe carrière, Emilien a décroché pas moins de huit étoiles mystérieuses. C’est ainsi qu’il reçut de nombreux cadeaux. Alors évidemment, il ne garde pas tout pour lui ! Emilien a donc choisi d’offrir un de ces cadeaux à sa maman. Jeudi 2 mai 2024, sur le plateau de 12 shots de midi, le champion est soutenu par sa mère Fabienne, présente en vidéo. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que sa coiffure, un joli brushing, a tapé dans l’oeil. « Les cheveux sont parfaitement lissés j’espère. Elle avait un lisseur des Stars« , s’enthousiasme-t-il, un sourire aux lèvres.
Emilien (12 Coups de midi) : cadeaux à 0 frais pour sa maman
C’est alors que Jean-Luc Reichmann s’est interrogé. Est-ce le seul cadeau que Fabienne a eu depuis la participation d’Emilien au célèbre jeu de culture générale sur la première chaîne ? Ça à l’air bon! « Même pas une voiture ?», poursuit l’animateur. Et Emilien répond : «Pas encore, nous verrons plus tard.« Fabienne prendrait volontiers ce véhicule, comme elle l’a elle-même dit à l’antenne. »J’en ai plus besoin que lui« , dit-elle avec amusement à propos du fer à lisser.
Malgré son jeune âge, Emilien est conscient d’avoir un sacré pactole entre les mains. « Je n’ai pas d’objectif de cagnotte. »il a confié à nos confrères de Voici en mars dernier. « Avec celui que j’ai jusqu’à présent, j’ai déjà du mal à prévoir ce que je vais en faire. C’est quelque chose qui monte très vite et je n’ai pas pris le temps d’y réfléchir. » Une belle somme qu’il compte dépenser avec précaution. La voiture de sa mère peut encore attendre…