Mellstroy, ce streamer biélorusse fou à l'origine de l'interruption de la finale de la Ligue des Champions
Les nouvelles les plus importantes de la journée

Mellstroy, ce streamer biélorusse fou à l’origine de l’interruption de la finale de la Ligue des Champions

Mellstroy, ce streamer biélorusse fou à l’origine de l’interruption de la finale de la Ligue des Champions

Dès les premiers instants de la finale de la Ligue des Champions entre le Borussia Dortmund et le Real Madrid, le match a été interrompu pendant plusieurs secondes en raison de la présence de trois spectateurs sur le terrain. Celles-ci étaient motivées par un défi d’un streamer biélorusse extrêmement sulfureux.

Il fallait être à Wembley pour assister à la scène puisque la télévision a désormais pour instruction de ne plus diffuser de telles images. Ce samedi, la finale de la Ligue des champions, entre le Borussia Dortmund et le Real Madrid, a été interrompue pendant près de deux minutes en début de match. Trois spectateurs ont perturbé le match en entrant sur le terrain.

L’un des spectateurs a célébré une célébration à la manière de Cristiano Ronaldo en s’envolant dans les airs. Sur son t-shirt, il était possible de lire les mots « Mellstroy », un streamer d’origine biélorusse à la réputation sulfureuse. Son dernier défi ? Il avait promis 350 000 euros à quiconque se présenterait sur la pelouse de Wembley, lors de cette finale de Ligue des Champions, en arborant un t-shirt à son nom.

Problèmes avec la loi

Sur les réseaux sociaux, Mellstroy compte plusieurs millions d’abonnés. Adepte de provocation, l’homme de 25 ans a eu plusieurs démêlés avec la justice. Une enquête a été ouverte dans son pays pour diffusion de pédopornographie car il avait demandé à des filles mineures de se déshabiller lors de spectacles en direct sur Internet. Il a également frappé une fois directement une femme.

Ces dernières années, Mellstroy est également devenu célèbre pour ses défis, où il promet de l’argent à ses fans s’ils accomplissent la mission demandée. Cependant, il a été accusé de fraude et de ne pas toujours payer. En mars dernier, plusieurs célébrités ont participé à un concours mentionnant son nom, parmi lesquelles Conor McGregor, Drake ou encore le président lituanien.

Meilleurs articles

Quitter la version mobile