Divertissement

Mélissa Theuriau entourée de son mari et de ses enfants pour ses 46 ans

Elle a fêté ses 46 ans ce jeudi 18 juillet et a posté plusieurs photos de l’événement, aux côtés de ses proches, sur son compte Instagram.

Alors que Mélissa Theuriau célébrait ce jeudi 18 juillet ses 46 ans, elle a posté plusieurs photos de la journée sur sa story Instagram, à commencer par un portrait de famille qui respire la joie de vivre, serrée dans les bras de son mari et de ses deux enfants. Sur cette photo, la mère porte exactement la même robe fleurie que sa fille Lila, signe de leur complicité. De leur côté, Jamel et Léon Debbouze ont opté pour des tenues également assorties dans des tons kaki. Dans la légende qui accompagne cette photo, Mélissa Theuriau les mentionne simplement : « Mon plus beau cadeau… Je t’aime. »

Mélissa Theuriau entourée de sa famille pour son 46e anniversaire. (18 juillet 2024.)
Capture d’écran Instagram/@melissatheuriau

 » data-script= »https://static.lefigaro.fr/widget-video/short-ttl/video/index.js » >

De son côté, Jamel Debbouze a également publié une série de photos de famille, prises dans plusieurs moments de vie, sur son compte Instagram. Dans la description, ce dernier déclare à sa compagne : « Merci pour tous ces 18 juillet et tout ce bonheur que tu nous offres.. Inchallah qu’il en reste 50 minimum. » Sur ces photos, le père a choisi de ne pas dévoiler les visages de ses enfants, qu’il prend soin de cacher avec des émojis en forme de cœur.

Des enfants qui ont bien grandi

Très attentif au bien-être de sa progéniture, Jamel Debbouze s’est confié à ce sujet sur le plateau de l’émission « Clique », le 20 mai 2023. Il a notamment déclaré avoir « la chance d’avoir une vue plongeante sur l’école » : « Je regardais toujours au cas où mon fils aurait une amende. Dès qu’il y en avait un qui l’embêtait, je descendais. Je suis allé voir un gamin de 5 ans et je lui ai dit « tu arrêtes d’embêter mon fils » », a-t-il alors raconté, provoquant l’hilarité sur le plateau. Une anecdote d’autant plus drôle que l’adolescent est désormais plus grand que son père, comme en témoignent les photos publiées par ce dernier.

Malagigi Boutot

A final year student studying sports and local and world sports news and a good supporter of all sports and Olympic activities and events.
Bouton retour en haut de la page