Melissa McCarthy fait tourner les têtes avec une jupe évasée blanche cintrant la taille et un chemisier à fleurs au Tribeca Festival
Les nouvelles les plus importantes de la journée

Melissa McCarthy fait tourner les têtes avec une jupe évasée blanche cintrant la taille et un chemisier à fleurs au Tribeca Festival

Melissa McCarthy fait tourner les têtes avec une jupe évasée blanche cintrant la taille et un chemisier à fleurs au Tribeca Festival

Melissa McCarthy a été éblouie dans un ensemble élégant alors qu’elle assistait au spectacle live Criminal: 10-Year Anniversary mardi soir.

L’actrice est sortie dans un chic pantalon évasé blanc et une chemise à fleurs, mettant en valeur son style décontracté et sa confiance en soi. Le sourire radieux de Melissa et sa tenue saisissante ont fait tourner les têtes alors qu’elle posait sur le tapis rouge, respirant la grâce et le charme.

Alors qu’elle foulait le tapis rouge du Tribeca Festival, la confiance et le charisme de Melissa brillaient de mille feux.

Sa chemise à fleurs, ornée de magnifiques motifs de roses, s’accordait parfaitement avec son élégant pantalon blanc. Une ceinture blanche chic avec une boucle dorée ajoutait une touche de sophistication à son look.

Le maquillage de Melissa est resté naturel, mettant en valeur ses traits avec des nuances subtiles, et ses cheveux tombaient en vagues douces, encadrant magnifiquement son visage. Elle a accessoirisé avec de délicates boucles d’oreilles créoles, complétant son ensemble élégant et sans effort.

L’événement, organisé pour célébrer le 10e anniversaire du podcast populaire « Criminal », a vu Melissa se joindre à d’autres stars et créateurs pour marquer cette étape importante.

Melissa McCarthy fait tourner les têtes sur le tapis rouge© Salle Raymond
Melissa McCarthy fait tourner les têtes sur le tapis rouge

Sa présence a ajouté une touche de glamour hollywoodien à l’occasion, et elle était clairement de bonne humeur alors qu’elle se mêlait aux invités et célébrait le succès du spectacle.

Son apparition fait suite à de sévères critiques plus tôt cette année de la part d’un critique de cinéma new-yorkais qui l’a décrite comme « de la taille d’un tracteur » et « une hippopotame » dans une critique de son film Identity Thief. Plutôt que de se laisser abattre par ces commentaires désobligeants, Melissa a choisi de les dépasser et d’embrasser son corps avec confiance et fierté.

© Dia Dipasupil
Melissa McCarthy assiste à Criminal : The 10-Year Anniversary Show avec l’invitée Melissa McCarthy lors du festival Tribeca 2024

Dans une interview franche avec le magazine More, Melissa a parlé de son parcours avec l’image corporelle et l’acceptation de soi. « J’ai fait toutes les tailles dans le monde », a-t-elle partagé. « Durant une partie de ma vingtaine, j’étais en pleine forme, mais je n’appréciais pas ça. Si j’avais un 6 ou un 8, je me disais : « Pourquoi ne suis-je pas un 2 ou un 4 ? »

Aujourd’hui, à 42 ans, Melissa a une perspective rafraîchissante sur la vie et sur son corps. « J’ai deux enfants formidables et le mari le plus rêveur de la planète, et tout le reste n’est qu’un travail en cours », a-t-elle déclaré, faisant référence à ses filles Vivian, six ans, et Georgette, trois ans, ainsi qu’à son mari, Ben Falcone.

En réfléchissant à ses jeunes années, Melissa a admis que la jeunesse s’accompagne souvent d’insécurités. « … À 20 ans, tu n’as aucune responsabilité, alors bien sûr, tu es un narcissique superficiel. Tu ne peux rien apprécier, tu es tellement égocentrique. J’y ai adhéré – je devrais être plus grand, plus mince, avoir de meilleurs cheveux. Mais je pense que cela fait partie du fait d’être jeune. »

© Dia Dipasupil
Melissa McCarthy était incroyable dans son ensemble élégant

Avec la sagesse qui vient de la maternité, Melissa a expliqué comment ses priorités ont changé. « Maintenant, surtout avec les enfants, vous perdez toute notion de temps ou d’énergie pour vous soucier de toutes les petites choses. C’est comme si la puce avait été retirée. »

Melissa a également exprimé sa joie d’être un modèle pour les comédiennes en herbe.

© Getty Images
Melissa a perdu environ 75 livres

« Les lettres que j’aime vraiment viennent de jeunes actrices qui craignaient de devoir correspondre à un certain look. Elles disent que je l’ai ouvert. Et je ne parle pas seulement des filles de taille plus », a-t-elle déclaré. « Vous pouvez pousser les choses maintenant. Avec toutes les superbes performances dans Bridesmaids, cela a changé la façon dont les gens voient les femmes drôles. »

Inscrivez-vous à HELLO Daily ! pour la meilleure couverture royale, célébrités et style de vie

En saisissant vos coordonnées, vous acceptez HELLO! Utilisateur de magazines Politique de protection des données. Vous pouvez vous désabonner à tout moment. Pour plus d’informations, cliquez ici s’il vous plait.

News Source : www.hellomagazine.com

Quitter la version mobile