Divertissement

Melanie Wilking répond aux menaces de mort contre sœur Miranda Derrick – Hollywood Life

Mélanie Wilkings, Miranda Derrick
Crédit d’image : Lilly Lawrence/Getty Images pour The Artists Project

Miranda Derrick sœur Mélanie Wilking s’est prononcé contre les menaces de mort dirigées contre la star de TikTok dans une nouvelle interview avec Personnes le mardi 11 juin. Après que Mélanie ait participé à l’émission Netflix Danser pour le diable : le culte 7M TikTokMiranda a utilisé les réseaux sociaux pour expliquer comment la participation de sa sœur et de ses parents au documentaire avait conduit à des messages menaçants et mis leur relation à rude épreuve.

Mélanie a expliqué qu’elle n’avait pas l’intention que les téléspectateurs menacent sa sœur lorsqu’elle a participé au documentaire, et qu’elle et ses parents veulent simplement ce qu’il y a de mieux pour Miranda. « Bien sûr, nous n’avons jamais voulu qu’elle soit victime d’une quelconque forme de violence, et je suis vraiment désolé qu’elle ait vécu cela parce que notre seule intention était de la sauver d’un environnement dangereux, de lui donner de l’amour et de savoir que nous sommes ici pour la soutenir », a-t-elle déclaré Personnes.

Le documentaire se concentre sur l’agence artistique 7M, qui appartient à Robert Shinn, qui est pasteur de l’église controversée de Shekinah. La série allègue que le pasteur contrôle et partage les expériences d’artistes qui avaient déjà signé avec 7M.

Albert L.Ortega/Getty Images

Alors que Miranda s’est prononcée contre le documentaire, Mélanie a déclaré que ce n’était « pas ma vraie sœur » qui faisait des vidéos à ce sujet. «Je sais que cela vient de l’église et de Robert. Elle est si aimante et gentille et aimait notre famille, et donc pour elle de nous pointer du doigt, ce n’est tout simplement pas elle-même », a-t-elle expliqué. « Toutes les mesures que nous avons prises, essayer de résoudre le problème tranquillement pendant un an, puis passer en direct, puis faire partir tous ces danseurs et membres parce que nous avons utilisé notre voix… toutes ces choses ont abouti à des résultats positifs, alors je Je dois croire que mon instinct et mon intuition étaient corrects.

Dans la déclaration de Miranda, elle a parlé d’essayer d’améliorer ses relations avec sa famille et elle estime que leur participation au documentaire a nui aux progrès qu’ils ont réalisés. Mélanie a déclaré qu’elle ne croyait pas que sa sœur avait regardé le documentaire et que la famille avait participé non seulement pour améliorer leur relation avec elle, mais aussi pour s’assurer que d’autres personnes ne s’impliquent pas dans 7M ou dans l’église.

News Source : hollywoodlife.com

Ray Richard

Head of technical department in some websites, I have been in the field of electronic journalism for 12 years and I am interested in travel, trips and discovering the world of technology.
Bouton retour en haut de la page