Divertissement

Mélanie Thierry sublime en velours sur le tapis rouge de Deauville, Benoît Magimel amoureux… (PHOTOS)


Par Gaëtan Audeyer | Rédacteur en chef adjoint

Des stars hollywoodiennes aux personnalités françaises, personne n’échappe à la curiosité vorace de Gaëtan pour raconter des histoires. Bercé par Star Academy et Sous le soleil, comme tout millennial qui se respecte, il prend aujourd’hui un malin plaisir à décrypter les émissions du PAF. Son péché mignon ? Regarder en boucle de vieux épisodes de l’émission Strip Tease.

Le vendredi 13 septembre, ils étaient nombreux à fouler le tapis rouge du 50e Festival de Deauville. À l’occasion de la projection de « Mégalopolis », le dernier film de Francis Ford Coppola, Benoît Magimel est apparu en amoureux, Mélanie Thierry sans rendez-vous et Guillaume Canet tout sourire sous l’objectif des photographes. Ils étaient également là pour rendre hommage au célèbre réalisateur américain. Retour sur ce moment mémorable.

Mélanie Thierry sublime en velours sur le tapis rouge de Deauville, Benoît Magimel amoureux… (PHOTOS)

Suite après la publicité

Joyeux anniversaire ! A l’occasion du festival de Deauville qui fête cette année sa 50ème édition, de nombreuses personnes se sont rassemblées sur le tapis rouge de l’événement. En effet, vendredi 13 septembre, c’est une pluie d’étoiles est tombée au pied du Centre International de Deauville (CID). Plusieurs éléments étaient au cœur de cette soirée inoubliable. Tout d’abord, plus d’une quinzaine d’anciens présidents de jury s’étaient réunis pour célébrer le demi-siècle du festival du cinéma américain.

Parmi eux, un Guillaume Canet tout sourire qui s’est volontiers prêté au jeu des photographes, ravi de le voir en si bonne forme. A ses côtés, Mélanie Thierry, sans partenaire pour l’occasion. Celle qui avait récemment révélé les dessous de sa rencontre avec son mari Raphaël avait préféré assister seule à l’événement pour l’occasion, vêtue d’une magnifique tenue en velours noir. A l’inverse, Benoît Magimel est venu accompagné de son épouse Margot Pelletier. Celui qui flirtait avec une grande star quelques jours plus tôt devant sa chérie ne semblait pas s’en soucier outre mesure. Sexy dans une magnifique robe noire, Elodie Bouchez a également fait sensation lors de son arrivée sur le tapis rouge. Elle a notamment pu rencontrer Alice Belaïdi, qui cartonne depuis des mois avec le film Un petit quelque chose en plus. et qui est sur la facture pour Fil avec Daniel Auteuil.

Dans la salle, de nombreuses personnes l’ont applaudi, parmi lesquelles Audrey Pulvar, Claude Lelouch, Agathe Rousselle et Clémence Poésy.

Malagigi Boutot

A final year student studying sports and local and world sports news and a good supporter of all sports and Olympic activities and events.
Bouton retour en haut de la page