Mélanie Gonzalez (Familles nombreuses) seule après le départ de son mari à Bordeaux
Hier à 12h00 – par
Après avoir passé un week-end mémorable en famille, Mélanie Gonzalez doit désormais faire face à l’absence de son mari. Ce lundi 1er juillet, la maman enceinte de sept mois partage quelques confidences sur son état d’esprit.
Depuis la fin de la diffusion de Histoire secrète, fans de l’émission Familles nombreuses : la vie en XXL Les stars de TF1 ont enfin retrouvé leurs clans préférés sur TF1. D’ailleurs, Franck et Mélanie Gonzalez ont fait leur retour dans cette huitième saison ! Enceinte de son neuvième enfant, la maman de 39 ans qui a repris le travail dans l’entreprise familiale, donne régulièrement des nouvelles de sa grossesse sur ses réseaux sociaux. Si jusqu’à présent tout se passait bien, des complications semblent surgir. Le 28 juin dernier, Mélanie inquiétait sa communauté en confiant avoir eu de fortes contractions régulières à seulement sept mois de grossesse. La maman, qui avait promis d’y aller mollo, a presque paniqué.
Melanie Gonzalez a des contractions à sept mois de grossesse
Quelques heures plus tard, Mélanie Gonzalez a reparlé de ses douleurs de la veille. Pour elle, les contractions seraient survenues à cause de ses nombreux trajets en voiture et de la chaleur. Malgré cela « grosse frayeur » et ses promesses de prendre soin d’elle, elle continue sa routine le lendemain matin, emmener les enfants à l’école et faire les courses. Le week-end dernier, le couple Gonzalez s’est régalé en famille. Entre restaurants et balades en bord de mer, Mélanie, Franck et les enfants n’ont pas chômé. Mélanie a profité des derniers instants avec son mari, avant le grand départ…
Mélanie Gonzalez (Familles nombreuses) : « On n’aime pas du tout être séparés »
Ce lundi 1er juillet, la maman influenceuse n’a pas manqué de donner des nouvelles à ses abonnés.Francky est parti ! Ça y est, il est parti à Bordeaux avec une partie de l’équipe. Il a emmené Hugo avec lui puisqu’il n’a plus cours. La séparation de ce matin a été un peu compliquée pour les petits. En plus, Cléo n’est pas revenue de son week-end à la mer avec sa marraine, elle revient ce soir. Pour elle, ce sera super si Franck revient ici mercredi », confie la mère qui fait quelques confidences sur sa relation avec son mari. « Franck et moi n’aimons pas du tout être séparés car nous avons l’habitude de travailler et d’être ensemble tout le temps. Alors, à chaque fois, des choses improbables se produisent quand je suis toute seule ! Pour moi, dormir sans mon mari, c’est très compliqué… »
Article rédigé en collaboration avec 6Media
Rejoignez-nous sur Google Actualités !
Abonnez-vous à Télé 2 semaines sur Google News pour ne rien manquer de l’actualité !