Divertissement

Melania Trump sera « probablement toujours en colère » contre Donald – surtout après son verdict de culpabilité !

Elle a peut-être l’air de jouer toujours le rôle de Mme Leader de la Culte… mais nous entendons maintenant Mélanie Trump ce n’est toujours pas fini dans l’ensemble Daniels orageux chose – et ne le sera jamais maintenant que c’est une question de record historique pour toujours !

Juste un petit retour en arrière si vous viviez sous un rocher ces derniers jours… Donald Trump a été reconnu coupable lors de son procès jeudi, faisant de lui le premier ancien président américain jamais reconnu coupable d’un crime. Eh bien, à proprement parler, il est le premier ancien président américain jamais reconnu coupable de 34 crimes – tous liés à la falsification de dossiers commerciaux pour payer secrètement de l’argent à une star du porno juste avant les élections de 2016.

Maintenant nous pouvons dire pour un fait Trump a enfreint la loi pour accroître ses chances de remporter la présidence, ce qui pourrait bien avoir fait la différence dans cette course serrée. Bizarrement, cela ne le disqualifie pas de mener sa campagne actuelle, même si cela peut l’empêcher de voter pour lui-même… mais cette condamnation pourrait bien faire changer d’avis certains électeurs. Pas sa base insensée, qui croit littéralement qu’il a été ordonné par Dieu et qu’il est infaillible, mais les Républicains qui se soucient toujours de l’État de droit. Alors voilà.

En relation: Trump aurait utilisé N-Word sur Apprenti Set – Et c’est tellement dégoûtant de savoir comment il l’a utilisé !

Le peuple américain a de nombreuses raisons d’être mécontent de la tromperie de Trump qui a fait honte à la Maison Blanche. Mais une personne a plus de raisons que quiconque d’être en colère contre tout cela : sa femme.

Oui, l’escapade à l’hôtel de Trump avec Stormy Daniels – dans laquelle il a fait miroiter une place de manière dégoûtante Apprenti célébrité en essayant de coucher avec l’actrice – s’est produit alors que Melania était à la maison avec leur bébé de 4 mois. Quel type dégoûtant, n’est-ce pas ?

Nous avons déjà entendu dire que c’était le seul scandale du Téflon Don qui ne se déroulait tout simplement pas pour elle. L’insurrection, Charlottesville, Accéder à Hollywoodtoutes les histoires de racisme, d’agression sexuelle de E.Jean Carroll… tout allait bien pour Melania. Mais c’était une trahison envers son. Et elle est toujours énervée ! Une « source sociale » a déclaré Personnes vendredi:

« Elle est en colère à cause de tout cela depuis longtemps. Cette décision (du jury de New York) est une nouvelle couche de poison pour elle.»

On suppose qu’elle a entendu parler pour la première fois de l’affaire Stormy Daniels en 2018, soit 12 ans après les événements. Et elle était apoplectique, c’est compréhensible. Et pourtant, elle est restée à ses côtés. Et même si cette source dit qu’elle est toujours en colère, elle assure qu’elle continuera à jouer le rôle souriant de Première Dame lorsque cela sera nécessaire, comme après sa condamnation :

« Il y a certains moments où elle doit se montrer. Cela pourrait en être un, mais ce ne serait pas son idée. Se tenir aux côtés de son homme à la manière traditionnelle d’une première dame, non.

Bizarrement, la source sociale dit que, bien qu’elle soit en colère contre la tricherie – ce qui implique qu’elle sait que cela s’est réellement produit – elle toujours adhère à l’ensemble du complexe de persécution de Trump, qu’il s’agit d’une grande conspiration montée contre lui :

«Melania pense qu’il s’agit d’un assassinat politique, mais elle sait exactement avec qui elle s’est mariée. Et c’est pour cette raison qu’elle a choisi de rester à l’écart de l’attention des médias pour se protéger et protéger son fils Barron.

Désolé, mais QUOI ?! Vraiment?? Une autre source, issue du monde politique, est du même avis :

« Je pense qu’il est très peu probable qu’elle dise grand-chose à ce sujet, à moins que son commentaire ne porte sur une chasse aux sorcières politique, ce qu’elle croit fermement être vrai. »

Cela n’a aucun sens pour nous, mais bon, nous sommes seulement en quelque sorte désarticulé. Cet initié concède :

« Elle sera probablement toujours en colère contre lui pour beaucoup de choses qu’il fait, mais comme elle s’est bâtie une vie qui ne l’inclut pas tout le temps, elle est capable d’y faire face. »

Ouah. N’est-ce pas romantique ? Difficile de croire que c’est le candidat qui obtient tous les votes des fidèles, n’est-ce pas ?

(Image via ABC News/MSNBC/YouTube.)

News Source : perezhilton.com

Ray Richard

Head of technical department in some websites, I have been in the field of electronic journalism for 12 years and I am interested in travel, trips and discovering the world of technology.
Bouton retour en haut de la page