Melania Trump « prend ses distances » : ne vivra PAS à la Maison Blanche avec Donald s’il remporte les élections : RAPPORT
Mélania Trump est à côté Donalddu côté ! Sauf que tu sais, non littéralement!
Il y a eu de nombreux rapports contradictoires sur la relation du couple au cours des dernières années. De l’extérieur, cela ressemble à une union glaciale et mercenaire bien au-delà de sa date d’expiration. Nous avons le sentiment qu’il aimerait passer une troisième fois avec un mannequin plus jeune, et elle aimerait prendre sa part et ne plus jamais avoir à se retrouver dans la même pièce. Mais le parti politique que Trump a décidé de prendre en charge est au moins théoriquement obsédé par les valeurs familiales. Ils ne peuvent donc pas vraiment divorcer tant qu’il a encore des aspirations politiques. Ou devrions-nous dire, alors qu’il cherche encore le pouvoir pour se maintenir hors de prison ?
De nombreuses sources ont renforcé cette hypothèse, des initiés affirmant que la seule chose qui a dépassé les limites pour Melania a été de découvrir que son mari l’avait trompée avec une star du porno. Chien cru, rien de moins. Cela l’a vraiment énervée, disent-ils. Et le fait que ce scandale soit celui qui a valu à Trump sa première condamnation pénale ? Cela ne fait qu’ajouter de plus en plus d’insultes très publiques à l’injure pour elle.
D’un autre côté, certaines sources ont déclaré que Melania montait de temps en temps sur scène et que faire son truc FLOTUS n’était pas un acte. Ils prétendent qu’elle approuve sa politique et son traitement envers les gens, tout cela – qu’elle considère la condamnation pénale comme un « assassinat politique » et qu’elle l’encourage en marge comme Taylor et Travis.
Sur le même sujet : Le conseiller spirituel de Trump a soigné et agressé une fillette de 12 ans
Nous avons du mal à l’acheter celui-là. Nous voulons dire, pensons-nous qu’elle savait avec qui elle s’était mariée ? Qu’elle est complice de ne pas dénoncer la plupart de ses mauvais comportements et de défendre certains des pires ? Bien sûr. Mais elle ne semble certainement pas aussi enthousiaste ces jours-ci.
Cette ligne de pensée vient de Axiosqui a parlé à l’auteur Kate Andersen Brower sur le sujet. Kate est une experte des Premières Dames, ayant écrit plusieurs livres sur le sujet. Son verdict sur Melania ?
« Elle s’éloigne encore plus de son mari et de la scène politique sociale de Washington. »
Après avoir étudié les quatre années passées par Melania pendant le mandat de Trump et quatre ans après, elle a noté :
« Je veux dire, elle détestait clairement être à Washington. »
Nous voulons dire que c’était clair. Melania est restée plusieurs mois à la Trump Tower, et lorsqu’elle s’est finalement rendue à la Maison Blanche, tout le monde J’avais l’impression qu’elle était malheureuse là-bas. Bon sang, regardez comment ses sentiments intérieurs se sont manifestés dans ses décorations de Noël !
Kate et d’autres analystes sont donc d’accord : si Trump remporte un autre mandat, cette fois Melania n’emménagera PAS à la Maison Blanche. Au lieu de cela, pensent-ils, elle partagera son temps entre Mar-A-Lago, où elle passe la plupart du temps depuis qu’elle a quitté DC, et New York – depuis Barron va à l’université à NYU.
La décision entrera dans l’histoire si elle est vraie. Elle serait la première Première Dame depuis deux siècles et demi à dire NAH I’M GOOD et à garder ses fesses à la maison. De toute évidence, ce ne serait que la dernière d’une longue série de normes évitées par Trump. Vous savez, des normes comme… prouver qu’on n’a rien à cacher en montrant ses déclarations d’impôts, la transition pacifique du pouvoir, le respect de documents top secrets de sécurité nationale…
Nous avons entendu Melania renégocier son contrat de mariage avec Donnie avant que cette campagne ne démarre, lui faisant payer son soutien, même s’il reste tacite. Nous voulons dire, il ne s’agit pas de dénoncer lui ! On parie qu’elle aurait des choses à dire !
Mais selon le Axios les experts Melania joueront son rôle FLOTUS de la même manière. Auteur Marie Jordanqui a écrit un livre sur Melania, a déclaré qu’elle obtiendrait ce qu’elle voulait cette fois-ci – quoi que cela finisse :
« Maintenant, après avoir vu comment cela fonctionne, elle serait simplement plus sage et elle serait plus bruyante et plus exigeante sur ce que le bureau de la première dame devrait obtenir. »
Plus d’effort qu’elle Soyez le meilleur campagne? Est-il possible?
Nous devons simplement dire que l’optique d’une telle situation serait vraiment horrible. Cela donne l’impression qu’un couple est marié uniquement sur le papier, n’est-ce pas ? Genre, qui veut soutenir ça ? Mais à ce stade, n’est-il pas impossible de ternir la réputation de Trump ? Ce serait comme renverser une goutte de café sur un imperméable boueux.
Qu’en pensez-vous, lecteurs de Perezcious ? Que pense vraiment Melania de Donald ? Et est-ce que quelqu’un s’en souciera un jour ??
(Image via Euan Cherry/WENN.)
News Source : perezhilton.com