Les élections présidentielles ont eu lieu ce mardi 5 novembre. En remportant trois swing states cruciaux, la Caroline du Nord, la Géorgie et la Pennsylvanie, Donald Trump redeviendra président des États-Unis. Il exclut ainsi la démocrate Kamala Harris. Les différents chefs d’État à travers le monde ont déjà envoyé leurs félicitations.
De son côté, Melania Trump a préféré rester en retrait lors de la campagne présidentielle de son mari. En effet, elle a choisi de ne pas assister à son débat contre le président américain Joe Biden. Dans les colonnes de Page Six, une source a révélé que l’ancien mannequin de 54 ans aurait signé un accord avec lui pour ne pas être Première dame à temps plein. « Melania a conclu un accord avec son mari selon lequel s’il remporte la présidence, elle n’aura pas besoin d’être première dame en exercice. 24 heures sur 24, 7 jours sur 7« , assurait cette source en juin dernier.
L’épouse de Donald Trump veut soutenir son fils
Si Melania Trump ne veut pas s’inverser, elle a une bonne raison. En effet, elle souhaite consacrer du temps à son fils Barron et l’accompagner dans ses projets. En effet, le jeune homme de 18 ans a fait son retour à l’université de New York en septembre 2024.
Ainsi, la Première dame a exprimé le souhait de vivre entre New York et Washington pour rester proche de son fils. « Barron n’a jamais été complètement seul auparavant – et avec le stress supplémentaire d’être à la fois un étudiant de première année et potentiellement le fils d’un président dans une ville à majorité démocrate, Melania veut être là« , dit le témoin. L’épouse de Donald Trump se sentirait « en sécurité à New York ».
Melania Trump, une mère « extrêmement protectrice »
Il faut dire que Melania Trump est une mamane »extrêmement protecteur vers Barron.
D’ailleurs, elle ne manque jamais une occasion de parler de sa fierté pour son enfant. Sans surprise, le jeune homme a voté aux dernières élections. « Il a voté pour la première fois – pour son père ! », a confié Melania Trump sur X en légende d’une photo montrant son fils pendant qu’il remplit le bulletin de vote.
Comme le révèle le Daily Mail, Donald Trump est également très fier de Barron : « J’ai un gars qui vit avec la première dame. Il est très intelligent. Il a 18 ans. Et il me donne de bons conseils », a-t-il déclaré lors d’un rassemblement en Caroline du Nord.