Stacey Williams, ancienne mannequin, accuse Donald Trump d’agression sexuelle. Les faits remontent à 1993, lorsque la jeune femme a rencontré le candidat à la présidentielle après lui avoir été présentée par Jeffrey Epstein. Et ce n’est pas la première fois que le mari de Melania Trump est accusé d’agression sexuelle. En fait, il y a quelques années, Natasha Stoynoff, ancienne journaliste de Peopleavait indiqué avoir été maltraitée par Donald Trump lors d’un voyage de presse organisé en décembre 2005 à Mar-a-Lago, la propriété de l’homme d’affaires.
L’objectif de ce voyage était d’interroger Melania Trump. Pour nos collègues de Personnesle journaliste a accepté de donner des détails sur cette rencontre :
«À un moment donné, Melania est montée à l’étage pour se changer pour la prochaine séance photo, et Trump m’a dit : ‘Je veux te montrer ce beau tableau, cette belle pièce.’ Il m’a conduit dans cette pièce, m’a poussé contre le mur et a commencé à m’embrasser avec force. J’ai essayé de le pousser. Il revenait sans cesse vers moi.
Donald Trump déjà accusé d’agression sexuelle
De son côté, Donald Trump affirme ne pas avoir « jamais rencontré » Natacha Stoynoff. «J’étais sous le choc et j’étouffais, et il avait ses mains sur mes épaules. Je me sentais mal à l’intérieur. J’ai été horrifié et, Dieu merci, le majordome est entré dans la pièce.
continue-t-elle.
Un souvenir qui la hantera pendant plusieurs années. « Comme beaucoup de femmesJe me sentais coupable. Puis Trump s’est tourné vers moi et m’a dit. « Tu sais que nous allons avoir une liaison, n’est-ce pas ? » et Melania s’est approchée. J’étais horrifié ». Un témoignage saisissant qui fait écho à celui de Jessica Leeds, qui affirmait que
Donald Trump lui a attrapé les seins et a essayé de mettre sa main sous sa jupe alors qu’elle était assise à côté de lui dans un avion.
« Il essayait de m’embrasser. »
Pour le Foiselle avait accepté de se confier sur ce qui s’était passé lors de ce vol : « L’avion a décollé et tout d’un coup, Donald Trump a commencé à me tripoter. Il essayait de m’embrasser et j’essayais de le repousser, en fait il me dominait ».
La jeune femme, âgée d’une trentaine d’années au moment des faits, s’est ensuite enfuie et s’est assise sur un autre siège :
«Quand il a commencé à mettre sa main sous ma jupe, je me suis levé de mon siège, j’ai attrapé mon sac à main et je suis retourné à mon siège d’origine. J’ai certainement été secoué par tout cela.