Divertissement

Mel Gibson méconnaissable en tenue de plage sur le Hollywood Walk of Fame

C’est en short de plage, polo et baskets que l’acteur américano-australo-irlandais a assisté à la cérémonie d’investiture de l’étoile de Vince Vaughn sur le tapis rouge d’Hollywood.

Non, il n’était pas un touriste. Lundi 12 août, l’acteur américano-australien Mel Gibson, 68 ans, s’est rendu à Hollywood pour célébrer l’intronisation sur le « Walk of Fame » du comédien, scénariste et acteur Vince Vaughn. Les deux acteurs avaient déjà partagé l’affiche du long métrage Traîné sur du béton en 2018. Lors de l’événement, le héros du film Un cœur brave (1995), sort de l’ombre pour prendre un selfie avec son collègue du grand écran, Vince Vaughn. Et là, les styles se confondent.

Mel Gibson et Vince Vaughn lors de l’investiture de l’étoile hollywoodienne du comédien. (Los Angeles, le 12 août 2024.)
Eric Charbonneau / Getty Images pour AppleTV+

Barbe négligée, polo blanc, short de plage tie-dye, baskets épaisses et lunettes de soleil noires… il va sans dire que le look du héros de Arme mortelle On dirait un vacancier. Sa tenue contraste radicalement avec celle de Vince Vaughn, qui portait une veste de costume noire et un pantalon, un uniforme plus adapté à une cérémonie hollywoodienne.

« Tonton en vacances »

Avec son ensemble « improvisé », le réalisateur de Vol à haut risque, dont la sortie est prévue pour octobre, n’a pas laissé les internautes indifférents. Sur le réseau social X (ex-Twitter), le magazine américain Variété ont partagé des images de l’événement unissant les deux cinéastes.

Certains membres des minorités ont exprimé leur admiration pour Mel Gibson en le qualifiant de « cool » ou de « génial ». Pourtant, pour de nombreux internautes, le look du cinéaste ne passe pas très bien, et relève presque de la plaisanterie. « Tonton en vacances », « Ce short… », « Beurk » ou encore « Ça le tuerait de porter une cravate ? », les commentaires négatifs affluent. Espérons que la star misera sur un style différent dans ses prochains rôles, ou du moins plus adapté aux codes du tapis rouge.

 » data-script= »https://static.lefigaro.fr/widget-video/short-ttl/video/index.js » >

Malagigi Boutot

A final year student studying sports and local and world sports news and a good supporter of all sports and Olympic activities and events.
Bouton retour en haut de la page