Meghan Markle : « un enfant qui voulait un câlin », son attitude lors de sa dernière sortie épinglée
Meghan Markle et le prince Harry ont été aperçus en Floride pour le tournage des scènes de la série de polo Netflix produite par le duc de Sussex. A leurs côtés se trouvaient Nacho Figueras, joueur de polo argentin et ami de longue date du prince Harry, son épouse Delfina Blaquier et leur fille de huit ans, Alba. L’experte en langage corporel Judi James scrutée L’attitude de Meghan Markle lors de ce shooting. Elle a notamment souligné la façon dont la duchesse a embrassé Delfina Blaquier, comme l’explique Courrier quotidien.
Selon Judi James, la façon dont Meghan Markle a notamment serré Delfina Blaquier dans ses bras en dit long sur leur relation. « Meghan s’est approchée de la femme de Nacho en lui tendant les deux bras droits pour un câlin« , explique l’expert. « Ce geste est extrêmement affectueux car, intentionnel ou non, il imite un petit enfant qui veut être pris dans ses bras par son parent pour un câlin. » Judi James souligne également la façon dont marchaient les deux femmes. « En marchant ensemble, les deux femmes se penchent l’une vers l’autre pour se toucher la tête. La proximité des têtes est un signe de confiance ainsi qu’un symbole d’unité et de partage des idées.« , précise l’expert. « Leurs bras sont enroulés autour du torse de l’autre et ils sont complètement synchronisés malgré la différence de taille. On dirait qu’ils sont meilleurs amis depuis des années.«
Meghan Markle n’a jamais été aussi tactile
Les épanchements de Meghan Markle envers la famille Figueras pourraient ne pas être complètement spontané. Judi James note que l’affection affichée par Meghan Markle coïncide avec le développement d’une nouvelle série Netflix comprenant le thème principal serait l’amitié.
« Le langage corporel de Meghan Markle avec la famille Figueres semble parfaitement correspondre la définition non verbale de l’amitiéce qui est une pure coïncidence étant donné que ce serait l’un des thèmes de ses émissions Netflix« , explique l’expert. « Nous n’avons jamais vu Meghan Markle aussi tactile et chaleureuse auparavant, mais cela montre un côté « privé » caché qui correspond parfaitement à son nouveau sujet.«
Une amitié de longue date entre Meghan Markle et Delfina Blaquier
De plus, selon Judi James, les gestes affectueux de Meghan Markle ne sont pas uniquement liés à son projet Netflix. L’expert estime qu’ils témoignent deune véritable amitié avec Delfina Blaquier.
« Meghan a toujours montré une capacité à être tactile et à montrer de l’affection en public avec son mari et envers les causes qu’elle soutient, mais la façon dont elle marche ici avec la femme de Nacho et son câlin avec sa jeune fille suggèrent un niveau d’amitié qui ne vient généralement qu’avec du temps et une affection lentement construite« , souligne Judi James. L’experte en langage corporel cite également l’amitié de longue date entre Meghan Markle et Delfina Blaquier, illustrée par les messages d’affection que ce dernier a publiés sur les réseaux sociaux.