Divertissement

Meghan Markle : son mariage avec le prince Harry expliqué en une phrase simple

Meghan Markle et le prince Harry se sont rendus au Nigeria. Après un voyage à Londres, le duc de Sussex a pu retrouver sa moitié dans ce pays africain, si cher au cœur de la duchesse.. Le couple est ensuite allé à la rencontre de nombreux acteurs économiques du pays mais aussi des enfants, notamment lors d’un sommet sur la santé mentale.

Le prince Harry, très attaché à ce sujet, a tenu à adresser un gentil message aux tout-petits : « Ce n’est pas grave si ça ne marche pas. » L’occasion pour Meghan Markle de faire une véritable déclaration d’amour à son mari : « Vous voyez pourquoi je l’ai épousé, il est si intelligent. »

Meghan Markle fait une belle déclaration d’amour à son mari

Durant leur déplacement, les Sussex ont envoyé des messages bienveillants. Le prince Harry, très engagé en faveur de la protection de l’enfance, a également prononcé un discours très émouvant devant les écoliers. « Dans certains endroits de monde, plus que vous ne le pensez, la santé mentale est stigmatisée. Trop de gens ne veulent pas en parler parce que c’est invisible, c’est dans votre esprit et nous ne pouvons pas le voir..

Meghan Marklece voyage au Nigeria a une vraie valeur symbolique.

Le Nigeria, un pays cher au cœur de la duchesse

En effet, selon des tests généalogiques, plus de 40 % d’entre elles sont issues d’une famille de ce pays. Elle a ensuite avoué « ne pas vraiment savoir grand-chose sur sa lignée ou ses origines, ni d’où l’on vient spécifiquement. » « Cela a été vraiment révélateur et humiliant de pouvoir en apprendre davantage sur mon héritage et de savoir que ce n’est que le début de cette découverte », a-t-elle déclaré.

Ainsi, à leur arrivée, Meghan Markle et le prince Harry ont immédiatement eu envie d’être sur le terrain et de rencontrer une multitude de personnes. Ils ont visité une école pour saluer les enfants et prononcer des discours sur la santé mentale. La duchesse, mère de deux enfants, a même pris des selfies avec certains étudiants de la Lights Academy. Une manière pour le couple de se sentir proche de la population et de faire passer des messages bienveillants.

Malagigi Boutot

A final year student studying sports and local and world sports news and a good supporter of all sports and Olympic activities and events.
Bouton retour en haut de la page