Au cours des dernières semaines, Meghan Markle a été plein de projets. Elle a récemment lancé sa marque de produits de table, Comme toujours.
L’épouse du prince Harry avait profité de l’occasion pour remercier ses équipes qui étaient d’un grand soutien dans cette initiative qui lui tient à cœur. Parmi les produits phares de la collection, il y a une confiture de framboise vendue au prix de 12,50 euros par bocal de 215 grammes. Ce prix, considéré comme élevé par certains, a suscité des débats sur la qualité et la valeur réelle du produit.
La confiture de Meghan Markle se distingue par sa composition. Il est fabriqué à partir de fruits frais du jardin californien de la duchesse de Sussex, du sucre de canne pur biologique, du concentré de jus de citron biologique et de pectine de fruits. Cette recette simple et naturelle a attiré
l’attention des nutritionnistes.
L’opinion d’un expert en nutrition
Le nutritionniste Jodie Brandman a examiné la composition de cette confiture. Dans les colonnes du miroir, elle a donné son avis. Selon elle, le produit a des aspects positifs d’un point de vue nutritionnel: « Il y a plus de fruits que de sucre, qui est prometteur et meilleur que quelques autres marques« »Elle a expliqué.
En particulier, elle a observé que la confiture de Meghan Markle pourrait être considérée comme une option plus saine que certains produits industriels. Malgré ses qualités nutritionnelles, Jodie Brandman reconnaît, cependant, que le prix élevé de JAM est principalement dû à l’image de marque: « Ce que vous payez, c’est clairement le luxe d’être la marque de Meghan », Elle a dit. Et pour continuer: «Je ne comprends pas le prix des ingrédients. Nous payons clairement le nom« .
Meghan Markle a beaucoup de succès avec sa marque
Malgré la critique du prix, la confiture de Meghan Markle a été un succès retentissant. En effet, le produit a été trouvé
en rupture de stock À peine une heure après sa vente. « Nos étagères peuvent être vides, mais mon cœur est plein! Nous nous sommes vendus en moins d’une heure et je ne vous remercie pas assez d’avoir célébré, acheté, partagé et brut. Ce n’est que le début »Elle a écrit sur son compte Instagram.Cela témoigne de l’attraction du public à Les produits associés à la duchesse de Sussex. De nombreux consommateurs sont en fait prêts à payer pour la qualité et l’image de marque de Meghan Markle.