Divertissement

Meghan Markle prend le dessus sur Harry en Colombie et lui donne même des ordres ! Les experts partagent leur analyse


Par Louise Martin | Rédactrice

Koh Lanta, Les Marseillais mais aussi Mariés au premier regard… Louise Martin est une accro de la télé qui tente, à ses heures perdues, de refaire les gâteaux qu’elle admire devant le Meilleur Pâtissier… mais elle ne risque pas de décrocher le tablier bleu ! Les réseaux sociaux n’ont aucun secret pour elle, les derniers scoops, les dernières émissions, elle les connaît tous. Elle scrute la vie de vos stars préférées et admire un peu trop les tenues de Nicky Doll dans Drag Race France. Petit plaisir cou

En visite en Colombie depuis le jeudi 15 août 2024, le prince Harry et Meghan Markle ne semblent pas être sur un pied d’égalité depuis leur arrivée sur place, comme l’a révélé un expert en lecture labiale au « Daily Mirror ».

Meghan Markle prend le dessus sur Harry en Colombie et lui donne même des ordres ! Les experts partagent leur analyse

Suite après la publicité

Le prince Harry et Meghan Markle ont récemment été invités à Colombie par la vice-présidente du pays, Francia Márquez. Le couple a un emploi du temps chargé pendant leur séjour là-bas, notamment des rencontres avec des dirigeants et des discussions sur les préoccupations concernant la cyberintimidation des enfants. Leur fondation Archewell se concentre sur promouvoir des environnements numériques plus sûrs. Cette visite marque le premier voyage commun d’Harry et Meghan en Colombie. Ils doivent également visiter les villes de Carthagène et Cali au cours de leur séjour. Le couple est notamment allé à la rencontre d’enfants dans une école colombienne. Cependant, le duc et la duchesse de Sussex semblent s’être livrés à une sorte de compétition avec les enfants présents sur place.

Alors qu’ils commençaient une conversation, un Un expert en lecture labiale a remarqué un moment gênant entre euxau cours de laquelle Meghan Markle semblait «tendu« quand elle est intervenue. Selon Nicola Hickling, le prince Harry était sur le point de dire quelque chose lorsque sa femme l’a interrompu en s’adressant d’abord à un petit garçon. Le duc de Sussex a rapidement fermé la bouche avant de se tourner vers sa femme. »Les yeux de Meghan sont fermés et elle joint ses mains, c’est presque comme si elle essayait de parler au début« , a déclaré l’expert en lecture labiale cité par le Le Daily MirrorDans un autre échange, alors qu’ils quittaient le bureau du vice-président colombien, Meghan Markle aurait donné un ordre direct à son mari.

Meghan Markle « semble totalement dans son élément », selon un expert en langage corporel

De son côté, l’experte en langage corporel Judi James a noté l’assurance de Meghan Markle lors de ce voyage en Colombie, ce qui pourrait expliquer pourquoi elle prend les devants dans certaines conversations.Elle semble totalement dans son élément, presque comme si c’était un moment qu’elle attendait depuis toujours. Ses épaules sont écartées et ses coudes sont rentrés dans sa poitrine. alors qu’elle porte son grand sac de créateur dans une main et permet à son mari royal de la tirer avec l’autre« , a-t-elle déclaré dans les colonnes de Le Daily Mirror.

Malagigi Boutot

A final year student studying sports and local and world sports news and a good supporter of all sports and Olympic activities and events.
Bouton retour en haut de la page