Meghan Markle : pourquoi sa présence au Royaume-Uni n’est pas forcément souhaitée lors du prochain voyage du prince Harry
Le retour de Meghan Markle reste à confirmer. Un expert royal estime que la présence de la duchesse de Sussex lors du prochain voyage du prince Harry n’est pas pas forcément une bonne idée. Le 8 mai 2024, le duc de Sussex, 39 ans, devrait assister à l’office rendu à la cathédrale Saint-Paul en marge de la célébration de dix ans de Jeux Invictus.
Meghan Markle, duchesse de Sussex, accompagnera-t-elle son mari lors de cet événement important ? Elle qui avait fait comprendre qu’elle n’abandonnerait pas je n’ai jamais mis les pieds au Royaume-Uni. Selon les informations de Express.co.uk du 12 avril 2024, l’ancienne actrice de Costumes est sur la liste des invités. Toutefois, le nom de la duchesse serait accompagné des mots «À confirmer » – confirmer.
La présence de Meghan Markle pourrait masquer l’événement du prince Harry
L’experte royale Marlene Koenig, s’adressant à Express.co.ukrappelle que le Jeux Invictus Est « L’événement d’Harry« . »Il a contribué à son développement bien avant de rencontrer sa femme« , a précisé l’expert. Le prince Harry est attendu à cet événement important en mai 2024.
Quant à la présence de Meghan Markle, rien n’est encore certain ni confirmé. Marlene Koenig pense même que la présence de l’ancienne actrice Costumes42 ans, est pas forcément souhaitable. Selon l’expert, la duchesse de Sussex pourrait détourner l’attention si elle venait accompagner son mari, le prince Harry.
Meghan Markle : l’attention pourrait se porter sur son look
LE Jeux Invictus est le Le bébé du prince Harry. « L’accent devrait être mis sur l’anniversaire d’un événement sportif qui célèbre ceux qui ont servi et qui devrait faire l’objet de chaque article.« , a déclaré l’expert à propos de la célébration du dixième anniversaire de Jeux Invictus.
Si Meghan Markle venait, l’attention pourrait être détournée sur le fait que la duchesse de Sussex est de retour en Angleterre, raconte Marlene Koenig. « Je pense que si elle venait, la presse ne parlerait pas de l’événement mais plutôt ‘oh regarde Meghan est de retour en Angleterre’ et ‘elle porte ceci, ceci et cela‘« , pense l’expert.