Divertissement

Meghan Markle met le paquet au Nigeria : sa robe jaune, avec une signification très particulière pour elle et Harry, fait sensation


Par Caroline Perrin | Journaliste

Obélix de la presse people, elle est tombée dedans quand elle était petite et n’a jamais vraiment quitté la marmite. Son passe-temps favori ? Parcourez les réseaux sociaux des stars pour trouver des indices sur des ruptures ou des nouveaux couples encore gardés secrets.

Depuis le début du voyage du prince Harry et de Meghan Markle au Nigeria, l’Américaine apparaît dans des tenues toutes plus magnifiques les unes que les autres. Des looks très élaborés mais l’un d’entre eux se démarquait particulièrement des autres.

Meghan Markle met le paquet au Nigeria : sa robe jaune, avec une signification très particulière pour elle et Harry, fait sensation

Le reste après l’annonce

L’escapade londonienne du prince Harry est presque oubliée. Ces derniers jours, Harry et Meghan Markle se sont rendus au Nigeria. Après avoir célébré les 10 ans des Invictus Games en Angleterre, où il a pu compter sur des membres inattendus de sa famille pour le soutenir, Le frère de William et sa femme ont voyagé en Afrique dans le pays auquel Meghan serait liée par sa généalogie.

Et elle a voulu honorer les terres nigériennes et les habitants comme il se doit grâce à des tenues toutes plus sublimes les unes que les autres (avec des clins d’œil parfois subtils). Mais l’un d’eux s’est démarqué.

Si la plupart de ses looks sont souvent inédits, celui qui lui a le plus réussi jusqu’ici était composé deune belle robe jaune. Et cette pièce n’est pas toute récente puisque Meghan l’a portée à plusieurs reprises pour de grands événements de sa vie de couple avec Harry. C’est la même robe qu’elle portait pour le premier anniversaire d’Archie (qui vient de fêter ses 5 ans), dont des images ont été révélées dans un documentaire sur Netflix.

Ce n’est pas tout puisque la robe est aussi celle que portait Meghan Markle sur les photos dévoilées pour annoncer la deuxième grossesse de l’actrice américaine. La pièce est signée Carolina Herrera. Elle l’a accessoirisé d’une paire de sandales Aquazzura roses et de magnifiques bijoux dont un collier Aurate d’une valeur de 15 600 $ et un bracelet Lorraine Schwartz d’une valeur de 18 500 $.

La famille est plus importante que tout pour Meghan

Ce clin d’œil à ces instants de vie, Meghan Markle ne s’en est pas contentée. Elle a parlé oralement de sa vie de famille et de mère, faisant quelques confidences sur les enfants qu’elle a eu avec le prince Harry. Elle a notamment indiqué qu’elle aimait « être maman« . Elle a également donné détails concernant les personnages d’Archie et Lilibet (5 ans et 2 ans) qui seraient de vrais bavards d’après ses propos rapportés par le Courrier quotidien.

Meghan Markle a trouvé des soutiens nombreux et impliqués au Nigeria, contrairement au Royaume-Uni, qu’elle aurait décidé de mettre sur liste noire de peur d’y être mal accueillie, comme cela s’est déjà produit par le passé. Au Nigeria, pays dans lequel elle a découvert ses origines, Meghan Markle est chouchoutée comme une princesse. Maison dont elle aurait sûrement rêvé dans une certaine famille appelée Windsor…

Malagigi Boutot

A final year student studying sports and local and world sports news and a good supporter of all sports and Olympic activities and events.
Bouton retour en haut de la page