Meghan Markle : la duchesse insultée et moquée dans une vidéo par Thomas, son propre frère
Entre Meghan Markle et son demi-frère Thomas, la relation n’est pas au beau fixe. En avril dernier, l’homme de 57 ans avait déjà pris la parole pour dire du mal de sa sœur dans le Daily Mail. « Elle a clairement oublié ses racines. Cela a brisé notre famille. », a-t-il confié. Il y a quelques années, il a publié une lettre conseillant au prince Harry de ne pas épouser Meghan.. « Elle va ruiner ta vie. » Elle est très superficielle « , il a écrit.
L’ancien vitrier professionnel possède une chaîne YouTube. Il l’utilise pour exprimer diverses théories du complot sur Harry, Meghan et leurs deux enfants, Archie et Lilibeth. Il accuse également sa demi-sœur d’être responsable de ses échecs, affirmant même être devenue sans abri à cause d’elle. Dans d’autres vidéos, Thomas accuse Meghan d’être narcissique, allant même jusqu’à affirmer qu’elle souffre d’une maladie mentale.
Longue perruque noire, coussin sous le t-shirt et voix exaspérante
Samedi 13 avril, Thomas Markle Junior a récidivé en partageant une étonnante vidéo d’une durée de près d’une heure et demie. En quelques minutes, il apparaît déguisé avec une perruque de longs cheveux noirs, tenant un diadème et glissant un coussin sous son t-shirt.
L’Américain imite le bruit de l’air avant d’adopter une voix volontairement exaspérante et de singer les paroles de celui qu’il surnomme « Me-gain ». Adepte des jeux de mots infâmes, Thomas Junior Markle s’était déjà amusé, dans une précédente vidéo, à détourner American Riviera Orchard, la marque lifestyle de Meghan, en lui donnant un nom vulgaire.
Un conflit qui ne date pas d’hier
Entre les membres de la fratrie, le conflit dure depuis plusieurs années. La duchesse de Sussex a également décidé de couper les ponts avec de nombreux membres de cette famille toxique, dont son père, Thomas, qu’elle n’a même pas invité à son mariage.
Ce dernier ne s’offusque pas de cette distanciation. Il a également expliqué à la presse qu’il comptait « porter plainte » contre sa fille. « Je vais faire une demande auprès de la justice californienne pour obtenir le droit de voir mes petits-enfants dans un avenir proche », a-t-il récemment assuré à Fox News.