Depuis plusieurs semaines, la presse people parle d’une éventuelle séparation entre Meghan Markle et le prince Harry. Le couple, marié depuis 2018 et parents de deux enfants, traverse une période difficile. Selon une source proche de la famille royale britannique interrogée par OK! magazine, la duchesse de Sussex ressentirait fortement la pression médiatique autour de son mariage.
Une dynamique de couple qui a changé
Meghan et Harry ont récemment augmenté leur nombre d’apparitions publiques. La duchesse a fait un retour remarqué sur les tapis rouges, tandis que le prince a assisté à plusieurs événements internationaux sans son épouse. Un changement de rythme qui ne serait pas du goût de Meghan Markle. « « Ces dernières semaines, elle a vraiment ressenti la pression avec toutes les spéculations autour d’elle, de Harry et de leur mariage. »a déclaré l’initié au tabloïd britannique.
Pourtant, le couple princier aurait fait le choix conscient de se rendre à des événements séparés. « C’est ce qu’ils ont décidé de faire parce que cela leur convient le mieux en ce moment en tant que couple et qu’ils sentent tous les deux pouvoir briller lors d’événements qui leur tiennent à cœur.« , a précisé la source. Mais cette nouvelle dynamique ne serait pas sans conséquences pour l’ex-actrice.
Compliments à Harry, déchirants pour Meghan
Si le prince Harry semble avoir retrouvé de la popularité grâce à ses récentes apparitions en solo, ce n’est pas le cas de son épouse. Au contraire, Meghan Markle est la cible de nombreuses critiques, que ce soit pour sa tenue vestimentaire ou ses prises de parole. Une différence de traitement médiatique qui heurte profondément la duchesse.
En effet, voir son mari »félicité pour toutes ses apparitions« alors qu’elle l’est elle-même »critiquée pour ce qu’elle dit, ce qu’elle porte« rappellerait des souvenirs douloureux à Meghan Markle. »Cela rappelle des souvenirs blessants de l’époque où elle était royale« , a confié la source à OK!. Un crève-cœur pour l’ancienne actrice qui peine à se débarrasser de son image controversée, près de quatre ans après son départ retentissant de la famille royale.