Les nouvelles les plus importantes de la journée

Meghan Markle furieuse ? L’attitude de la duchesse dans les coulisses de sa dernière interview télévisée en dit long

Meghan Markle furieuse ? L’attitude de la duchesse dans les coulisses de sa dernière interview télévisée en dit long

Une nouvelle interview qui ne plaît pas à tout le monde. Meghan Markle et le prince Harry ont décidé de se confier à la journaliste Jane Pauley de l’émission CBS Sunday Morning. La duchesse de Sussex est notamment revenue sur un sujet très délicat : ses idées noires et son envie de mettre fin à ses jours. Mais selon la biographe Angela Levin, la mère d’Archie et Lilibet aurait eu une attitude plutôt surprenante en coulisses.

Selon l’expert qui a parlé à Dan Wootton pour Outspoken, Meghan Markle a commencé à « crier » dans les coulisses et aurait été « très ennuyé » par cette expérience. Dan Wootton, le présentateur de l’émission, a déclaré :
« Ce n’était certainement pas un bon 43e anniversaire pour la duchesse de Sussex, n’est-ce pas ? Pour leur première rencontre depuis Oprah Winfrey… de retour sur CBS avec un autre professionnel chevronné de la télévision américaine…
Malgré tout cela, c’était un véritable accident.

Crédit photo : Bestimage

Meghan Markle aurait fustigé les producteurs de l’émission

Angela Levin ajoute : « Une fois l’interview terminée, elle criait apparemment sur les producteurs, très, très agacée par ce qu’ils lui avaient demandé. » explique l’expert royal. « On ne fait pas ça avec Meghan parce qu’elle a le contrôle. Mais on voit qu’elle n’a pas pu contenir sa colère, sa fureur. »

En réalité, Meghan Markle aurait préféré être interviewée seule : «Tout comme pendant et après l’interview, elle ne supportait pas d’entendre Harry parler. Elle le regardait avec des yeux durs et une expression terrible sur le visage. parce qu’elle ne voulait pas qu’il parle, je suppose.

Le prince Harry « malheureux » ?

Pour le biographe royal, le prince Harry est alors apparu
« si malheureux » Et
« Complètement perdu. » « Il est vraiment perdu en ce moment… Je pense qu’il est dans un très, très mauvais état. » Selon l’expert royal, les deux tourtereaux auraient du mal à se supporter.

Une nouvelle analyse qui accroît encore les rumeurs de séparation entre les deux parents. En effet, depuis plusieurs mois, certains experts royaux sont persuadés que leur couple
est sur le point de divorcer.

Quitter la version mobile