Divertissement

Meghan Markle et le prince Harry, plus amoureux que jamais lors d’une cérémonie de récompenses à Hollywood

Le duc et la duchesse de Sussex ont fait une réapparition remarquable aux ESPY Awards 2024 à Hollywood le 11 juillet.

Elle ne le laisserait pas partir. Alors que se déroulaient jeudi 11 juillet à Hollywood les ESPY Awards (Excellence in Sports Performance Yearly Awards, organisés par la chaîne de télévision sportive ESPN), le prince Harry et Meghan Markle sont apparus très proches, la duchesse de Sussex n’ayant pu résister à un contact physique avec son mari. Main dans la main, sur le genou ou accrochée à son bras, tout laissait penser que ce dernier voulait peut-être prouver qu’ils étaient plus unis que jamais.

La duchesse de Sussex portait ses cheveux en chignon bas et une robe blanche fluide, qu’elle associait à une paire de talons aiguilles noirs, des boucles d’oreilles en diamant et son alliance. Le prince Harry, quant à lui, portait un costume noir classique avec une cravate noire assortie pour l’événement. Tous deux arboraient un large sourire.

« La vraie royauté »

Comme chaque année, le prix Pat Tillman « pour service » est remis à une personne lors des ESPY Awards pour ses bonnes actions à travers le sport. Cette année, c’est nul autre que le prince Harry que Serena Williams a remis cette distinction, en reconnaissance de son travail auprès des militaires et des vétérans dans le cadre des Invictus Games, qui fêtaient leur 10e anniversaire. Alors que Meghan Markle avait accompagné son époux pour l’événement, le duc et la duchesse de Sussex ont assisté au discours de leur amie et hôtesse de la soirée. Un discours qui a quelque peu égratigné la famille royale britannique.

« Il m’arrive assez souvent de me retrouver dans une pièce avec de vrais membres de la famille royale, et ce soir ne fait pas exception. Le prince Harry et Meghan sont là. Applaudissons-les », a commencé Williams. Faisant référence aux critiques que le duc et la duchesse de Sussex ont reçues à cause de leur exposition médiatique, que les critiques ont qualifiée d’excessive, le joueur de tennis a poursuivi : « Mais s’il vous plaît, Harry et Meghan, essayez de ne pas trop respirer ce soir », a poursuivi le joueur de tennis. « Parce que c’est ma soirée, et je ne veux pas être éclipsé par des accusations selon lesquelles vous prenez trop d’oxygène, d’accord ? » Et c’est le smash.

Malagigi Boutot

A final year student studying sports and local and world sports news and a good supporter of all sports and Olympic activities and events.
Bouton retour en haut de la page