Divertissement

Meghan Markle et le prince Harry : cet héritage de plusieurs millions d’euros qu’ils s’apprêtent à recevoir scandalise l’Angleterre

Résumé

Résumé

Les questions relatives à la famille royale britannique font le bonheur des tabloïds anglais et des médias du monde entier. Aujourd’hui, nous avons appris que le prince Harry recevra bientôt un gros héritagede son arrière-grand-mère, Elizabeth Bowes-Lyon. Son frère, le prince William, et son épouse Kate Middleton ne tolérerait pas cette injusticeravivant encore davantage les divisions qui existent au sein de la famille royale.

Une fracture au sein de la famille royale

Pour comprendre le fossé qui sépare le prince Harry du reste de la famille royale, il faut remonter à 2020. À cette époque, le prince Harry et Meghan Markle, respectivement duc et duchesse de Sussex, annonçaient leur décision de quitter leurs fonctions royales pour s’installer aux États-Unis. Les autres membres du clan Windsor n’ont pas du tout accepté ce départ. Le roi Charles III bien sûr, mais aussi Kate Middleton et le prince William. En mai dernier, lorsque Harry est revenu en Angleterre, son frère n’avait même pas daigné le revoir.

L’expert de la famille royale Robert Hardman en a parlé dans une interview avec The Independent : « Les gens sont encore très blessés, en particulier le prince William, par le fait que ces moments intimes de l’enfance, de la famille, aient été relatés dans le livre d’Harry. »Le prince William veut se consacrer pour le moment au rétablissement de sa femmesouffrant d’un cancer.

Le prince Harry recevra un héritage

Installés aux Etats-Unis, le prince Harry et Meghan Markle ne chôment pas et multiplient les projets. Pourtant, de nombreux médias évoquent régulièrement les problèmes d’argent du couple. Mais heureusement pour eux, et malgré leur « exil », leur lien avec leur couronne britannique devrait très bientôt leur rapporter une jolie petite fortune !

À 39 ans, le prince Harry va bientôt recevoir un héritage conséquent, celui de son arrière-grand-mère maternelle Elizabeth Bowes-Lyon. Décédée en 2002, la mère de l’ancienne reine d’Angleterre, Elizabeth II, avait déjà tout prévu en plaçant 90 millions de dollars dans un fonds fiduciaire. Cet argent était censé revenir à sa famille, et selon les révélations de Le miroirc’est à l’âge de 40 ans que le prince Harry pourrait recevoir sa part, estimée à 8,5 millions de dollarsUne aubaine pour ceux qui fêteront leur anniversaire le 15 septembre.

Le prince William et Kate Middleton sont dégoûtés

Selon des proches du prince William et de Kate Middleton, Le couple aurait été totalement dégoûté en entendant cette nouvelle. « William est assez dégoûté qu’une fois de plus Harry va encaisser des millions et les ramener dans son manoir de Montecito sans lever le petit doigt. Il ne peut rien y faire à part secouer la tête, mais si cela ne tenait qu’à lui, Harry ne toucherait pas à cet argent«  pourrait être lu dans Closer.

Pour le prince William, son frère serait récompensé malgré ses nombreuses frasques et son départ qui aurait a gravement porté atteinte à l’image de la famille royale. Une source anonyme ajoute même que « William et Kate ne font pas du tout confiance à Harry et Meghan, donc l’idée qu’Harry profite de l’héritage de son arrière-grand-mère les laisse perplexes. un goût très amer dans la bouche ».

Malagigi Boutot

A final year student studying sports and local and world sports news and a good supporter of all sports and Olympic activities and events.
Bouton retour en haut de la page