Divertissement

Meghan Markle en Colombie : cet ordre discret, à peine chuchoté, donné à son mari Harry en public

Quand Meghan Markle et le prince Harry sont en déplacement, les yeux des experts ne sont jamais bien loin… Et cela n’a pas fait exception lors du voyage express des Sussex en Colombie. Sans leurs enfants, le duc et la duchesse sont partis en voyage visites symboliquesEt ils le savent : leurs actions sont épiées. Même celles qu’ils auraient préféré garder secrètes. À leur arrivée dans le pays, ils ont rencontré la vice-présidente Francia Márquez et son mari, Rafael Yerney Pinillo, pour un petit-déjeuner d’affaires.

Meghan Markle était particulièrement chic dans un gilet de la créatrice Veronica Beard, tandis que son mari avait opté pour un costume bleu marine sur mesure. Et alors qu’ils faisaient leurs premiers pas lors de la « tournée royale », le prince Harry a été aperçu en train d’enrouler un bras protecteur autour du dos de sa femme. La duchesse de Sussex aurait répondu par une commande directeC’est du moins ce qu’un lecteur labial prétend avoir compris.

L’ordre très clair donné au prince Harry

Selon Nicola Hickling, lectrice labiale professionnelle, Meghan Markle aurait murmuré « main » regardant son mari, avant qu’il ne réponde « Là ». Les Sussex voulaient-ils apparaître tendres et complices ? On ne le saura jamais… Mais il est clair que leur voyage en Colombie leur a permis de clarifier les choses. Notamment à propos de leur nouveau combat : celui contre la cyberintimidation.

« Ce qui se passe en ligne se voit dans la rue en quelques minutes. Les gens réagissent à des informations qui ne sont pas vraies, estimé fils du roi Charles III. Tant que les gens seront autorisés à répandre des mensonges, à insulter les gens ou à les harceler, la cohésion sociale telle que nous la connaissons échouera.« Préoccupés par ce qui peut se passer en ligne, Meghan Markle et le prince Harry veulent protéger leurs deux enfants à tout prix.

Meghan Markle a connu la dépression

Il faut dire que la duchesse de Sussex a traversé une période de dépression en raison des violences critiques subies. « Vous savez, je n’ai pratiquement rien révélé de mon expérience. Mais je ne souhaite ça à personne. Et je ne souhaite pas à quiconque de faire ce genre de plan (suicidaire). Et je ne souhaite pas à quiconque de ne pas être cru. »La mère d’Archie et Lilibet s’est récemment confiée. En Colombie, l’épouse du prince Harry a de nouveau évoqué son expérience.

« Où que vous viviez, qui que vous soyez, que cela vous arrive personnellement ou que vous connaissiez quelqu’un qui subit du harcèlement en ligne, vous pouvez travailler activement chaque jour pour améliorer les choses. »Pendant quatre jours en Amérique du Sud, les Sussex ont multiplié les apparitions. Une manière pour eux d’oublier les récentes polémiques et de montrer qu’ils sont plus engagés que jamais.

Malagigi Boutot

A final year student studying sports and local and world sports news and a good supporter of all sports and Olympic activities and events.
Bouton retour en haut de la page