Divertissement

Meghan Markle : deux semaines après son voyage au Nigeria, la Première dame l’atomise

Résumé

Le prince Harry et Meghan Markle ont été invités au Nigeria les 10, 11 et 12 mai au Nigeria.

Accueillis comme des stars, le couple a fait plusieurs apparitions remarquées.

Pourtant, les tenues de Meghan ne semblent pas du tout avoir plu à la Première dame du pays et… elle n’a pas mâché ses mots.

Résumé

A des milliers de kilomètres de Los Angeles, sans Archie et Lilibet, Meghan Markle et Harry se sont rendus au Nigeria les 10, 11 et 12 mai. Un voyage organisé par la Fondation Archwell. Objectif : consolider l’amitié entre le couple et ce pays d’Afrique de l’Ouest. Sur le papier, tout s’est déroulé à merveille. Le couple a été acclamé par la foule, les rencontres formelles se sont bien déroulées mais… il y a une ombre sur le tableau. En effet, deux semaines après ce voyage, la Première Dame du Nigeria a pris la parole.

Pour Oluremi Tinubu, les tenues portées par la duchesse de Sussex n’étaient absolument pas appropriées, dévoilant trop sa peau. C’est ce qu’elle a fait savoir le 26 mai dernier, lors d’un événement baptisé « Célébrer les mères de notre nation« . Sans citer au préalable l’ancienne actrice de « Suits », voici ce qu’elle a déclaré lors de son discours : « Nous ne sommes pas au MET Gala ici. La nudité est partout et les hommes sont bien habillés (…) Il faut donc faire quelque chose. Dites-leur que nous n’acceptons pas la nudité dans notre culture. Ce n’est pas beau. Ce n’est pas joli du tout« .

Enfin, la Première dame nigériane a conclu : « Ce sont toutes de belles filles, mais elles ont besoin d’avoir confiance en elles. Ils ne devraient pas imiter ou essayer d’imiter les stars de cinéma américaines (…) Pourquoi Meghan est-elle venue ici ? » a-t-elle conclu dans un message qui a le mérite d’être clair.

Meghan Markle : un gros revers pour la duchesse après ses déclarations sur le Nigeria

Très attendue, Meghan Markle s’est dite extrêmement heureuse de venir au Nigeria. D’ailleurs, elle n’a pas hésité à participer à de nombreuses sorties officielles aux côtés de son partenaire.  » C’était révélateur de pouvoir en apprendre davantage sur mon héritage. Je n’aurais jamais pu le comprendre autant que maintenant“, a déclaré la duchesse de Sussex, faisant allusion à ses origines.

Rappelons qu’il y a quelques années Meghan Markle déclarait qu’elle était Nigérian à 43%. Les résultats officiels dévoilés suite à des tests ADN.

Biographie de Meghan MarkleBiographie de Meghan Markle

Malagigi Boutot

A final year student studying sports and local and world sports news and a good supporter of all sports and Olympic activities and events.
Bouton retour en haut de la page