La diffusion de l’émission de cuisine luxueuse de Meghan Markle a été jugée inopportune par plusieurs commentateurs, au regard de la crise économique actuelle.
Alors que sa nouvelle émission de cuisine, «With Love, Meghan», s’apprête à être diffusée sur Netflix le 15 janvier, Meghan Markle fait face à des critiques concernant le luxe affiché, dans le contexte d’une période économique difficile. «Le type de cuisine qu’elle propose ne parlera pas à ceux qui ne peuvent pas se permettre de tels produits. Beaucoup de gens souffrent, c’est une période difficile, en général. Je ne sais pas vraiment ce que nous allons penser d’une star en robe blanche, sans même porter de tablier, en train de mettre en place tout ça», a déclaré l’expert royal et auteur Hugo Vickers au Sun.
De son côté, l’historienne royale Tessa Dunlop, a également critiqué l’émission dans une interview au Mirror, confiant : «Sérieusement, une série de télé-réalité où l’une des femmes les plus riches du monde prétend nous enseigner des “petits trucs et astuces” pour notre quotidien ? La voir se promener dans son potager baigné de soleil, panier rétro à la main, et s’occuper de ruches design débordantes de miel, c’est risible pour la majorité des gens, tellement c’est hors de leur portée».
Axée sur des recettes simples et gourmandes en compagnie de célébrités comme le prince Harry, Mindy Kaling, ou encore Abigail Spencer (son ancienne co-star dans «Suits»), l’émission n’a pas été tournée dans la maison du couple royale à Montecito. À la place, une somptueuse propriété de 6,2 millions de dollars, située juste en face dans une communauté privée et appartenant à la famille Cipolla, a servi de décor. Cette demeure, avec ses huit acres de terrain, incarne une opulence que certains ont trouvée déplacée, notamment en raison des équipements de cuisine utilisés, dont la valeur dépasse 20.000 dollars.
https://twitter.com/netflix/status/1874864506507084133?ref_src=twsrc%5Etfw
Malgré ces critiques, les fans de la duchesse de Sussex ont été nombreux à saluer le teaser de la série en huit épisodes partagé sur les réseaux sociaux deux jours après le début de l’année 2025. «La personnalité de Meghan brille de mille feux. Ce sera une excellente occasion de mieux la découvrir !», a écrit un internaute, tandis qu’un autre ajoutait : «Oh mon Dieu, j’adore déjà ça !».
Le programme marque notamment une nouvelle étape dans le partenariat entre le prince Harry, sa femme et la plate-forme de streaming, qui arrive bientôt à échéance. Il semble également s’inscrire dans les ambitions lifestyle de Meghan Markle, plusieurs mois après le lancement de sa marque «American Riviera Orchard».
L'administration du président américain Donald Trump procédera à des arrestations massives d'immigrants illégaux à travers…
Elon Musk, chef du futur département chargé de l'efficacité gouvernementale, a déjà exprimé sa volonté…
Ligue 1 : le PSG jouera sans sa recrue Kvaratskhelia à Lens L'équipeNeymar, Mbappé, Kvaratskhelia...…
L'AS Saint-Etienne souhaite passer au marché des transferts hivernal. Mais qui dit arrivée dit aussi…
L'accord de trêve entre Israël et le Hamas, pour lequel le gouvernement israélien a donné…
L'agresseur s'est suicidé après avoir tué les juges Ali Razini et Mohammad Moghisseh, âgés de…