Avec Avec amour, Meghandisponible le 22 janvier sur Netflix, Meghan Markle s’apprête-t-elle à enfourner un nouveau four ? Selon de nombreuses critiques sévères, la série ne serait pas regardable. Certains médias anglais, d’habitude plutôt ouverts au « travail » de l’actrice, l’ont cette fois fustigée. Ils parlent d’une « variation de beige » un peu vide, où Meghan se contente de se filmer en train de cuisiner dans son manoir de 1700 mètres carrés à Montecito. Une version « trad Wife » de Meghan qui ne plaît pas à tout le monde. D’autant que à ces critiques s’ajoutent des accusations de plagiat. La duchesse aurait copié des recettes de cuisine sur des blogs existants.
Bref, tout semblait aller (très) mal pour celui que ses ex-employés surnommaient « le dictateur en talons hauts ». Cependant, une amélioration pourrait bien être constatée. Comme le rapporte L’express UK, Victoria Coren Mitchell, animatrice d’un jeu télévisé de la BBC, affirme que la série sera un grand succès. Très encourageante, elle a même jugé que ce sera « de l’or au box-office ».
La série de Meghan cartonnera-t-elle au box-office ?
Dans sa chronique du Telegraph, Victoria Coren Mitchell a écrit : «Tout le monde dit que Netflix s’inquiète de son accord avec le prince Harry et Meghan Markle, mais je ne pense pas que ce soit possible parce que Meghan est OR au box-office. » La journaliste précise qu’elle ne veut absolument pas être sarcastique. Au contraire. Elle est convaincue que tous ceux qui critiquent la série de Meghan ne savent même pas de quoi ils parlent.
« Vous n’avez pas regardé la bande-annonce et vous n’êtes pas intéressé par son émission de cuisine et vous pensez que la mort de la princesse Diana a été un scandale et vous préférez de loin la duchesse de Gloucester qui peut se promener dans une pièce sans que personne ne s’en aperçoive et c’est beaucoup. mieux. »dit-elle.
Meghan Markle plus intéressante qu’Harry ?
Pour Victoria Coren Mitchell, au diable les critiques ! La duchesse est dans ses yeux « étonnamment intéressant ». « Et tout le monde le sait sauf toi », dit-elle aux détracteurs potentiels. Pour Victoria, celui qui n’est pas intéressant c’est Harry, qui, « Que Dieu le bénisse, non. La renommée ne lui convient pas, dans les deux sens du terme ».
Contrairement à sa femme, qui suscite bien plus de curiosité : « En attendant, Meghan reste irrésistiblement observable, Harry au contraire, et dans les deux cas pour de mauvaises raisons. » En tout cas, une chose n’est pas fausse : en bien ou en mal, Meghan parle.