Les nouvelles les plus importantes de la journée

Meghan Markle : ces deux conditions qu’elle exigerait pour se réconcilier avec Kate et William

Meghan Markle : ces deux conditions qu’elle exigerait pour se réconcilier avec Kate et William

Depuis qu’ils ont quitté leurs fonctions royales et déménagé en Californie, le prince Harry et Meghan Markle se sont engagés dans une série de déclarations explosives sur la famille royale britannique. Interviews, docu-séries, livre… le couple a choisi d’investir dans plusieurs chaînes très médiatisées pour régler ses comptes avec les Windsor.

Des révélations choquantes qui n’ont pas manqué de creuser le fossé un peu plus loin entre les deux frères, Harry et William. Mais alors que la maladie de Kate Middleton a été récemment rendue publique, les rumeurs d’un rapprochement entre les deux couples se multiplient, avec toutefois un obstacle de taille : Meghan Markle.

Tom Quinn, expert de la famille royale britannique, explique au journal The Mirror que «il y a eu un changement ici depuis la maladie de Kate. Harry et Meghan ressentent le besoin de tendre un rameau d’olivier ». En effet, poursuit-il, « La maladie rassemble souvent les membres d’une famille en guerre, et au palais de Kensington, on espérait que la maladie de Kate pourrait avoir cet effet.« .

L’auteur royal affirme que le prince William et Kate Middleton a fait efforts pour rétablir les liens avec les Sussex et a invité le couple à venir au Royaume-Uni, les encourageant à emmener Archie et Lilibet avec eux.

Malgré le fait que le prince Harry soit favorable à cette fusion et il le souhaite même ardemment, ce n’est pas le cas de sa femme qui empêcherait toute tentative de réconciliation d’aboutir. L’expert royal affirme ainsi que l’actrice Costumes y mettrait même deux conditions. « Harry aimerait une réconciliation, mais il soutient pleinement sa femme et tant qu’elle n’aura pas le sentiment que la famille royale a été assez gentille avec elle – et ne s’agenouillera pas pour s’excuser pour le passé – cela n’arrivera pas. ».

Des conditions qui risquent fort de ne pas réussir et un une réconciliation qui s’annonce complexe. Surtout, affirme Tom Quinn, que Meghan Markle empêcherait son mari d’enterrer la hache de guerre avec son frère et sa belle-sœur, même après l’annonce du cancer de Kate Middleton.

Quitter la version mobile