Divertissement

Meghan Markle : ces comparaisons avec Lady Diana qui ont envoyé le prince William en vrille

Toutes les apparitions de Meghan Markle sont suivies et commentées de près. Lors de sa tournée au Nigeria début mai 2024, avec son mari, le prince Harry, la duchesse de Sussex n’est pas passée inaperçue. En effet, toutes ses tenues ont été scrutées. D’ailleurs, certains fans de la royauté britannique ont fait le lien entre ses choix vestimentaires et ceux que pouvait faire la princesse Lady Diana à l’époque.

Cependant, de telles comparaisons mettraient le prince William très mal à l’aise. « William ne veut pas priver Harry du droit de célébrer l’héritage de leur mère. Ce qui le dérange, c’est la façon dont Meghan se présente comme la version moderne de Diana.il trouve qu’au-delà du fade et du offensant, non seulement pour lui mais aussi pour Kate« , a indiqué une source proche de la famille royale.

Le prince William dit que personne ne devrait se comparer à Lady Diana

De plus, le prince de Galles n’aurait pas été informé, par son petit frère, des voyages qu’il avait prévu à l’étranger ainsi que de ses différents projets futurs.pour célébrer la vie et l’héritage de Diana« . »Le fait que les tensions avec les Sussex aient désormais un impact sur la célébration de l’héritage de leur mère est hors de portée pour William., mais ce n’est pas comme s’il pouvait vraiment en parler avec Charles et Camilla car il y a évidemment une histoire avec Diana éloignée de la famille royale. Il se sent donc plutôt seul sur cette question.« , a ajouté la source.

Quant au prince Harry, Lady Diana avait et aura toujours une place importante dans le cœur du prince William. « Pour William, sa mère était unique en son genre, il ne compare pas Kate à elle, ce serait ridicule. Et il trouve tout aussi ridicule que Meghan soit comparée à elle« .

Le prince William mettra toujours sa mère sur un piédestal

« Elle sera toujours sur un piédestal aux yeux de William, pas étonnant qu’il se hérisse à l’idée que Meghan soit décrite comme une Diana des temps modernes« , a ajouté la source.

De leur côté, Meghan Markle et le prince Harry voudraient simplement garder vivant l’héritage de Lady Diana et en aucun cas faire de l’ancienne actrice américaine la nouvelle princesse des cœurs.

Malagigi Boutot

A final year student studying sports and local and world sports news and a good supporter of all sports and Olympic activities and events.
Bouton retour en haut de la page