Meghan Markle : ce prétexte tout trouvé dont elle pourrait se servir pour ne plus venir avec Harry au Royaume-Uni
Depuis son départ pour la Californie pour y mener une nouvelle vie, le Prince Harry Il ne manquait cependant jamais une occasion de retourner auprès des siens, avec et surtout sans son épouse.
Car de plus en plus, Meghan Markle brille par son absence, au point que certaines sources affirment que la duchesse de Sussex aurait retrouvé l’excuse parfaite pour ne plus avoir à venir au Royaume-Uni.
Le prince Harry prend de l’importance alors que Meghan Markle disparaît
L’arrivée précipitée du prince Harry à l’annonce de la maladie de son père en dit long sur le profond attachement qui unit encore le prince Harry à sa famille. Malgré ses révélations fracassantes sur les Windsor, il préserve néanmoins ses liens familiaux et n’est pas insensible aux responsabilités qui lui incombe au sein de la famille royale.
Ainsi, face à la situation complexe que traverse la Couronne, fragilisée par l’annonce des cancers du Roi et de la Princesse de Galles, le prince Harry aurait confié à son entourage qu’il n’était pas contre l’idée de reprendre temporairement son mandat. fonctions royales pour représenter la Couronne. En effet, sa présence aux côtés de son père mais surtout de son frère, le prince William, serait d’une grande aide, alors qu’ils ont tendance à vouloir libérer leur temps libre.
Meghan Markle, principal obstacle à un retour du prince Harry ?
Mais alors que le prince Harry est prêt à reprendre du service au sein de la famille royale, Meghan MarkleElle, je ne l’entendrais pas de cette façon. La duchesse de Sussex ne souhaiterait plus se rendre au Royaume-Uni, pour preuve, sa présence aux côtés de son époux en mai à l’occasion du 10ème anniversaire de Jeux Invictusest fortement compromise.
Les funérailles de la reine Elizabeth II pourraient bien être la dernière fois de Meghan Markle au Royaume-Uni car depuis ce séjour, elle ne cesse de trouver des excuses pour ne pas revenir. Faire semblant du 4ème anniversaire de son fils Archie pour ne pas avoir assisté au couronnement de Charles III, préférant ensuite laisser son mari seul avec son père à l’annonce de son cancer… l’ex-actrice n’est jamais à court d’arguments lorsqu’il veut éviter un séjour aux Etats-Unis Royaume. Quel sera le prochain prétexte ? « Je pense que la sécurité servira d’excuse pour ne pas venir »analyse Richard Fitzwilliams dans les colonnes de Miroir. Et pour cause, avec la décision de la justice britannique de ne pas accorder la sécurité aux Sussex lors de leur venue, ces derniers se sentiraient en grand danger. « Meghan n’a aucune envie de venir en Angleterre parce qu’elle n’y est pas très populaire. Harry non plus, mais ce n’est pas la même chose. (…) Les mémoires The Substitute et les interviews étaient honnêtement horribles. Elle a maintenant le excuse parfaite pour ne pas venir parce qu’Harry a perdu son procès pour leur sécurité »explique le correspondant royal.