Les nouvelles les plus importantes de la journée

Meghan Markle au Nigeria : en jaune, elle ressort une robe très symbolique pour une sortie avec le prince Harry

Meghan Markle au Nigeria : en jaune, elle ressort une robe très symbolique pour une sortie avec le prince Harry

Ce dimanche 12 mai, le couple a été invité à une réception à la Maison du Gouverneur de l’État à Lagos, au Nigeria. L’événement était organisé par le gouverneur de Lagos, Babajide Sanwo-Olu, ainsi que par le chef d’état-major de la défense du Nigeria, le général Christopher Gwabin Musa OFR, qui a invité Harry et Meghan à visiter le pays.

Selon les informations de People, le couple a discuté de santé mentale, des Jeux Invictus et de leur visite dans le pays avec leurs hôtes, qui les a très bien accueillis. Sanwo-Olu a ajouté : « Pour le prince Harry, ce voyage dans le pays a été très intéressant et éducatif. Il a vu beaucoup de choses et absorbe encore beaucoup de choses. L’une des choses que nous espérons qu’il retiendra est la diversité et l’étendue de notre pays, et comment nous continuer à veiller à ce que nous vivions ensemble en paix et en harmonie.

Une réception qui a eu lieu peu après le retour d’Harry en Angleterre

Les Invictus Games étaient donc également au cœur de la conversation du couple avec leurs hôtes puisque Harry est rentré en Angleterre ce mercredi 8 mai pour fêter leur dixième anniversaire. Un événement important, auquel le roi Charles n’a pas pu assister en raison de son emploi du temps jugé trop chargé.

Pour accueillir son fils dans de meilleures conditions, le roi lui propose cependant d’élire résidence, lors de son court séjour en Angleterre, dans une résidence royale. Sachant que Meghan et Harry ont dû abandonner les clés de leur ancienne résidence en Angleterre l’été dernier. Une proposition que le prince Harry a néanmoins refuséepréférant dormir à l’hôtel.

Meghan portait une robe très symbolique lors de la réception

Comme à son habitude, Meghan Markle a attiré tous les regards sur elle lors de cette nouvelle sortie publique. Pourtant, les fins connaisseurs de la famille royale ont vu autre chose qu’une belle robe ce dimanche 12 mai. En effet, ce n’est pas la première fois que la duchesse porte cette belle robe jaune.

Elle l’avait déjà porté pour le premier anniversaire du prince Archie en 2020. Et ce n’est pas pour rien qu’elle l’a encore porté ce dimanche 12 mai, puisque c’est la fête des mères aux USA. Un joli clin d’œil, qui n’est pas passé inaperçu auprès de la police de la mode.

Quitter la version mobile