Divertissement

Meghan Markle au Nigeria : ce célèbre collier Lady Di porté pour la première fois par l’épouse du prince Harry

Après le lancement de sa nouvelle marque Verger de la Riviera américaine, Meghan Markle reprend ses obligations de duchesse. Ce vendredi 10 mai, le prince Harry et son épouse ont rendu visite au Nigéria rendre visite au chef d’état-major de la Défense, le plus haut responsable militaire du pays. Un séjour officiel de trois jours qui se trouve être leur première tournée internationale depuis leur retrait de leurs fonctions royales en 2020 !

Leur voyage a débuté à Abuja et s’est terminé à Lagos ce dimanche 12 mai. Pour cette dernière journée, le couple royal a assisté à une exposition de basket-ball des Giants of Africa, à une réception culturelle au Governor Hosue de l’État et à une collecte de fonds pour l’association caritative. Invaincu.

Meghan Markle porte le collier de Lady Di lors de son séjour au Nigeria

La veille, samedi 11 mai, Meghan Markle a profité de son séjour au Nigeria pour rendre hommage à la princesse Diana. Lors d’une réception pour les familles des militaires, la duchesse la portait un collier sentimental offert par Harry, qui appartenait auparavant à sa mère, Lady Di. Une délicate croix en diamant sur une chaîne en or que l’épouse du roi Charles III elle-même portait au Nigeria il y a plus de 30 ans.

Pour mettre en valeur ce bijou de famille, Meghan Markle a opté pour une robe bustier en lin blanc. Lors d’une réception inaugurale au quartier général du Mes des officiers de la Défense, la duchesse de Sussex a reçu un accueil chaleureux.

Meghan Markle est à 43% nigériane

« La princesse Meghan est nigériane ! » s’est exclamé Abike Dabiri Erewa, président de la diaspora nigériane. En effet, dans son podcast Archétypes, l’étoile de Costumes a révélé qu’elle avait découvert qu’elle était Nigérian à 43% grâce à un test généalogique.

Une nouvelle qui a enthousiasmé le président, pour qui Meghan Markle est « belle, intelligente, appliquée et travailleuse »mais aussi « ferme au milieu des défis ». «Prince Harry, vous avez épousé le meilleur – notre fille, notre amie, la princesse Meghan. J’espère que tu reviendras encore et encore« , a-t-elle déclaré.

Malagigi Boutot

A final year student studying sports and local and world sports news and a good supporter of all sports and Olympic activities and events.
Bouton retour en haut de la page