Meghan Markle apparaît pour la première fois avec le collier de Lady Diana, offert par Harry : un bijou à tomber par terre
Résumé
Meghan Markle et le prince Harry étaient en visite au Nigeria pendant 3 jours.
Une brève visite au cours de laquelle le couple s’est notamment rendu dans une école de la capitale Abuja.
Un détail a particulièrement marqué : le collier de la princesse Diana porté par Meghan. Un cadeau récent de son partenaire.
Résumé
Ils partent pour Los Angeles ce lundi 13 mai où ils retrouveront leurs enfants Archie et Lilibet. Après un visite express au Nigeria, Harry et Meghan retournent en Californie. Pendant soixante-douze heures, le couple a fait une série de visites. C’est l’année dernière, lors des Invictus Games en Allemagne, qu’ils ont été invités en Afrique. L’occasion de voir le couple occuper le devant de la scène ; ceux qui sont reclus aux Etats-Unis depuis 2020.
Tandis que le duo visitait une école, rencontrait des soldats blessés, assistait à un entraînement pour un organisme caritatif, à un camp de basket-ball, à une réception culturelle et, enfin, participait à une collecte de fonds pour le polo au profit de Nigéria : invaincu, leur sortie le 11 mai a laissé des traces et, plus particulièrement, le look de l’ancienne actrice de 42 ans.
A Abuja, la capitale, Meghan Markle a voulu honorer sa belle-mère, la princesse Diana à plusieurs reprises. Lors de sa rencontre avec des familles de militaires, l’ancienne actrice portait un collier qui lui appartenait. Comme le révèle le magazine américain Personnes, Il s’agit d’un cadeau récent du prince Harry à sa belle. Un somptueux collier en or avec une croix sertie de diamants. La veille, la mère de deux enfants avait opté pour un autre collier en or appartenant à la mère d’Harry et William.
Le Nigeria est un pays que Diana a eu l’occasion de visiter avec le roi Charles III (prince de l’époque) en Mars 1990.
Meghan Markle, ses origines nigérianes méconnues
Ce voyage au Nigeria a eu un grande importance pour Meghan Markle. A son arrivée, la duchesse de Sussex a révélé qu’elle avait Des origines nigérianes héritées de sa famille maternelle. Lors d’une table ronde sur le thème Les femmes au leadershipelle s’est exprimée sur le sujet comme le rapportent nos confrères de People Magazine : « Je voudrais commencer par vous remercier pour la gentillesse avec laquelle vous nous avez accueillis, mon mari et moi, dans ce pays… mon pays » » déclara-t-elle sans en dire plus.
Rappelons que dans son podcast, en octobre 2022, Meghan Markle révélait qu’elle était « 43% Nigérians ».