Divertissement

Meghan Markle à l’hôpital et masquée : la duchesse dégaine une tenue à 10 000 dollars pour une apparition inattendue


Par Justine Texier | Journaliste

Passionnée de sport et de tennis, Justine est entrée dans le monde des célébrités et ne l’a plus jamais quitté ! A l’affût des moindres secrets du grand écran, elle connaît tout des couples et des séparations. Vous ne pourrez pas lui cacher les ragots !

Plutôt discrète ces dernières semaines, notamment depuis l’annonce du cancer de sa belle-soeur Kate Middleton, Meghan Markle s’est rendue dans un hôpital de Los Angeles le 21 mars pour rencontrer des enfants malades. Une belle opération pour la jeune femme, rayonnante, et qui pourrait l’aider à regagner quelques points dans l’opinion…

Meghan Markle hospitalisée et masquée : la duchesse dégaine une tenue à 10 000 $ pour une apparition inattendue

Le reste après l’annonce

Cela faisait bien longtemps qu’on ne l’avait pas vue faire ça : très appréciée lors de ses engagements en tant que duchesse de Sussex, Meghan Markle avait beaucoup ralenti ses missions caritatives ces dernières années, après son retour aux Etats-Unis, malgré sa Fondation Archewell censé se battre pour améliorer la santé mentale. Souvent invitée à des conférences pour parler de ce combat constant et de ses propres démons, elle n’entre plus souvent en contact avec le public.

Mais le 21 mars dernier, c’est dans un hôpital de Los Angeles qu’elle a fait une apparition surprise. Invitée à visiter le service de pédiatrie, comme on peut le voir dans une vidéo partagée ce mardi 2 avril sur les réseaux sociaux, l’ex-star hollywoodienne a rencontré des enfants malades dans le cadre d’un programme de collecte de fonds organisé pour les hôpitaux américains. Radieuse, derrière son masque noir, Meghan Markle a d’abord rencontré les jeunes, avant de leur lire une histoire.

Et elle s’y est mise : changeant de voix au fil des personnages, plantant le décor de l’histoire, Meghan Markle a vraiment joué le jeu, acceptant même de lire les livres préférés des enfants. Il faut dire qu’elle s’y connaît en la matière : maman elle-même de deux bambins, Archie (bientôt 5 ans) et Lilibet (bientôt 3 ans), l’épouse du prince Harry a déjà écrit un livre pour eux, des histoires inspirées qu’elle a racontées à son fils.

On imagine donc que cette petite séance de lecture lui a rappelé les moments passés avec ses enfants. Et cela la rapproche un peu des quelques années passées au sein de la famille royale britannique : à l’époque, la jeune femme accompagnait son mari Harry dans toutes sortes d’engagements et avait pris l’habitude de rencontrer du public.

Bientôt de retour à Londres ?

Une vie qu’elle a abandonnée… mais qui pourrait lui être représentée : depuis que son père, Charles III, et leur belle-soeur, Kate Middleton, ont annoncé leur maladie, le prince Harry semble vouloir se rapprocher du Royaume-Uni. Mais son épouse ralentit au maximum : bien plus intéressée à reprendre sa carrière d’actrice à Los Angeles, Meghan Markle n’aurait aucune envie de remettre les pieds dans le pays de son mari !

D’autant que la tenue choisie pour se rendre à l’hôpital aurait fait sourciller depuis quelques temps si elle avait effectué cette visite en tant que membre de la famille royale : fan de mode, la duchesse avait choisi une robe Oscar de la Renta (estimée à près de 3 500 €). dollars !) en soie et ornés de fleurs, ainsi que des ballerines Aquazzura (795 $), une montre Cartier et des bijoux Ariel Gordon… pour plus de 5 500 $ !

Le reste après l’annonce

Le reste après l’annonce

Malagigi Boutot

A final year student studying sports and local and world sports news and a good supporter of all sports and Olympic activities and events.
Bouton retour en haut de la page