Divertissement

Meghan Markle a décidé de ne pas accompagner son mari à son retour au Royaume-Uni

A l’occasion du 10e anniversaire des Invictus Games, le prince Harry reviendra au Royaume-Uni le 8 mai. Après des mois de spéculations, Meghan Markle n’accompagnera pas son mari.

Ce sera encore sans elle. Alors qu’il vit désormais aux Etats-Unis, le prince Harry reviendra à Londres le 8 mai prochain pour célébrer les 10 ans des Invictus Games à la cathédrale Saint-Paul. De son côté, Meghan Markle n’accompagnera pas son mari à son retour au Royaume-Uni après sa visite en février dernier suite à l’annonce du cancer de son père, le roi Charles III.

Pas d’escale au Royaume-Uni pour Meghan Markle

Nouvelle confirmée par le correspondant royal, Chris Ship, sur X. « Nouvelle confirmation ce matin que Meghan ne rejoindra pas Harry pour le service anniversaire d’Invictus à Londres. Mais la duchesse de Sussex rejoindra le duc pour une visite inspirée d’Invictus au Nigeria immédiatement après le départ de Harry du Royaume-Uni.

Sa décision de ne pas rejoindre Harry lors de son prochain voyage intervient après que le duc de Sussex a exprimé son désir de rendre visite à sa famille plus régulièrement. «Ma famille et ma vie en Californie sont ce qu’elles sont. J’ai d’autres voyages prévus. Cela me ferait traverser le Royaume-Uni, je vais m’arrêter là et voir ma famille autant que possible », avait déclaré le prince lors d’une interview sur Good Morning America en février dernier.

Pour rappel, Meghan et Harry ont quitté le Royaume-Uni après avoir renoncé à leurs fonctions officielles au sein de la famille royale en 2020. Meghan Markle n’a pas assisté au couronnement du roi Charles III en mai 2023.

Malagigi Boutot

A final year student studying sports and local and world sports news and a good supporter of all sports and Olympic activities and events.
Voir Aussi
Fermer
Bouton retour en haut de la page